Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Ligue 1

#16231 Message par Serhat »

quand tu signes un mec qui arrive en fin de contrat( tu peux le faire signer 6 mois avant la fin de celui-ci) et qu'il joue contre toi, tu lui demandes de lever le pied aussi ?
Republic V

#16232 Message par Republic V »

Sage a écrit :Vous parlez pas de la même chose les chéris. Bigdudu parle du trophée de joueur du mois de Ligue 1 et toi Republic du joueur du mois du SMC.
Le premier est inaccessible car les gros clubs ont beaucoup plus de votants que nous petite communauté caennaise.

Je sais bien qu'on ne parle pas du tout de la même récompense. Je faisais juste remarquer à bigdudu que Sala, battu par Féret, n'était pas une évidence même pour les supporters du SMC. Et que si un Caennais devait être nommé pour le trophée de la L1, ce pourrait très bien être Féret car les gens pourraient rester sur leur bonne impression de janvier.

Sinon, c'est dommage cette victoire d'Évian, mais on sait bien qu'ils vont encore réussir à se maintenir. Je fais davantage confiance à Toulouse et à Reims pour galérer encore quelques semaines, avec peut-être un sursaut quand nous serons à 2-3 points du maintien.
jarvis2

#16233 Message par jarvis2 »

Pour le (vraisemblable) 3ème ticket pour la L2, ne pas oublier Guingamp.
Ok, ils ont fait de jolis petits matchs en Europa league; ok, ils ont un jeune gardien qui se révèle; ok,ils ont 5/6 joueurs vraiment intéressants (Leveque, Sorbon et Beauvue pour les tops). Mais ils viennent d’enchaîner les mauvais résultats après avoir marché sur l'eau pendant plusieurs mois. Leur calendrier est assez compliqué (notamment dans l'immédiat avec la réception de Lille puis 2 déplacements à Nice et Bastia avant d'accueillir Lyon). Une blessure d'un joueur clef ou/et une baisse de réussite de leur attaquant Beauvue (plus du tiers des buts de son équipe) et ça peut se compliquer.
udinese

#16234 Message par udinese »

Putain Jarvis, je sais bien que t'aimes pas les bretons, mais là quand même :shock:
manu96

#16235 Message par manu96 »

jesperolsen a écrit :[video]http://youtu.be/kxjIkYPAdaI[/video]

Barbosa, un putain de prix nobel aussi celui-là..

La belle paire d'analystes politiques que ça ferait ça et Jourdren dans la même équipe.
eldorado

Ligue 1

#16236 Message par eldorado »

En effet, je vois bien une equipe qu'on ne soupçonnait pas descendre. Evian c'est comme Ajaccio il y a quelques saisons, ils sont habitués à être dans le dur et à se sauver
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado

Ligue 1

#16237 Message par eldorado »

Je verrais bien Rennes "Relancer" metz
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Hastings

#16238 Message par Hastings »

udinese a écrit :Putain Jarvis, je sais bien que t'aimes pas les bretons, mais là quand même :shock:

Le bon vieux classement en relief me fait penser la même chose que Jarvis. De Toulouse à Nantes, tout le monde est menacé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
benkb

#16239 Message par benkb »

A la prochaine journée, ce serait bien que les gros gagnent contre les petits combiné à une victoire de Caen et Nice. Ca ferait un trou bien sympa à dix journées de la fin.

J28:
Toulouse - Marseille
ETG - Monaco
StEtienne - Lorient
Bastia - Nice

J29:
Monaco-Bastia
Lorient-Caen => Important de gagner, plus que le match de Bordeaux
Lens-toulouse => match nul, et hop.

Lorient a 3 journées compliquées, peuvent bien être au fond du trou d'ici la J30.
bigdudu

#16240 Message par bigdudu »

eldorado a écrit :En effet, je vois bien une equipe qu'on ne soupçonnait pas descendre. Evian c'est comme Ajaccio il y a quelques saisons, ils sont habitués à être dans le dur et à se sauver

L'équipe qu'on attendait pas, Toulouse est bien parti pour tenir ce rôle.
knais

#16241 Message par knais »

Et voilà, félicitations Nicolas (Benezet) ! :D
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arthur

#16242 Message par Arthur »

En même temps, de mémoire, il y a quasiment chaque année une équipe dans les choux en janvier qui fait une excellente seconde partie de saison et se maintient, tandis qu'une autre, bien placée à mi-parcours, se casse la figure et termine relégable.
*Omega1980*

#16243 Message par *Omega1980* »

But de Marseille à Toulouse ! :banane:
Moriarty

#16244 Message par Moriarty »

Des mecs avec de maillots marseillais dans la tribune des Indians se font gentiment évacuer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty

#16245 Message par Moriarty »

2-0 pour Marseille.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre