Serhat a écrit :il avait dit ça
« Il y a un accord verbal. A partir du moment où on a un club qui demande un prêt et que nous, on paie une partie du salaire, cela paraît légitime qu’on lui demande de ne pas être acteur contre nous. C’est logique et pas surprenant. Quand on avait prêté Anthony Modeste à Bastia, c’était pareil, il n’avait pas joué. »
Extrait ce matin sur FBBN de Triaud qui sort bien ce qu'il faut pour faire culpabiliser Malherbe au cas où. Du genre, je ne peux même pas imaginer que le Stade Malherbe puisse le faire jouer. On ne peut de toute façon pas faire jouer un joueur qui savait avant de partir qu'il ne pourrait pas jouer ce match... qu'un attaquant qui retrouvera ses coequipiers l'année prochaine puisse les affronter... bref, que le Stade Mlaherbe battera peut-être Bordeaux, mais sans Sala !
Du Fortin dans le texte...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Parler de noblesse alors que Triaud nous fait un gros coup de pute, plus à côté de la plaque tu meures.
Vltra a écrit :
babo a écrit :
On peut prendre ce coup-ci ? : Noyez Willy
Moi, j'aime toujours bien.
+1
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Parler de noblesse alors que Triaud nous fait un gros coup de pute, plus à côté de la plaque tu meures.
C'est justement toute la force du titre. D'un côté Caen l'art noble car on tient notre parole même si c'est un coup de pute et willy de l'autre côté qui est en opposition avec la référence à la série où personne ne choisit sa couleur. C'est magnifique et complètement circonstancié donc trois points assurés.