Magenta a écrit :Ce type était taillé comme un grizzly mais avait des mains de dentellière.
Le cul le plus dévastateur des raquettes NBA
Magenta a écrit :Ce type était taillé comme un grizzly mais avait des mains de dentellière.
Guigui a écrit :furynx a écrit :Apparemment c'est démenti...
Le maire de la commune peut aller vivre dans une grotte si c'est vrai. Quelle honte... (mais tant mieux pour les proches de ce voleur)
Ça te pendait au bout du nez.babo a écrit :Magenta a écrit :Ce type était taillé comme un grizzly mais avait des mains de dentellière.
Guigui a écrit :Serhat a écrit :ça se trouve c'est une conspiration pour détourner l'attention suite aux critiques du nouveau logo ?
Bonne idée. Je sais bien que nous vivons une période du "tout épuré", mais j'ai du mal à suivre la démarche artistique et commerciale quand ça va très loin. A mes yeux, le logo est beaucoup plus simpliste que simple. Heureusement, il y a des gens ici qui pourront expliquer.
M.O.P a écrit :babo a écrit :Magenta a écrit :Ce type était taillé comme un grizzly mais avait des mains de dentellière.
Sacrée époque aux Hornets avec Rice et Mourning, toute ma jeunesse
Guigui a écrit :furynx a écrit :Apparemment c'est démenti...
Le maire de la commune peut aller vivre dans une grotte si c'est vrai. Quelle honte... (mais tant mieux pour les proches de ce voleur)
Magenta a écrit :Guigui a écrit :Je ne m'avoue pas vaincu, je l'aurai mon mort du jour !
RIP
Isaac a écrit :M.O.P a écrit :babo a écrit :Magenta a écrit :Ce type était taillé comme un grizzly mais avait des mains de dentellière.
Sacrée époque aux Hornets avec Rice et Mourning, toute ma jeunesse
Rice et Mourning n'ont jamais joué ensemble. Ils se sont croisés lors d'un échange.
Magenta a écrit :Magenta a écrit :Guigui a écrit :Je ne m'avoue pas vaincu, je l'aurai mon mort du jour !
RIP
« Avec Ewing, Oakley, Mason, John Starks et Harper, vous aviez un cinq d’une dureté… Ils ne prenaient pas de jours de congés, ils en donnaient. »
Frank Isola, journaliste au New York Daily News
Les anciens Knicks rendent hommage à Anthony Mason.