cimetière
Re: cimetière
Apparemment c'est démenti...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
furynx a écrit :Apparemment c'est démenti...
Le maire de la commune peut aller vivre dans une grotte si c'est vrai. Quelle honte... (mais tant mieux pour les proches de ce voleur)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :furynx a écrit :Apparemment c'est démenti...
Le maire de la commune peut aller vivre dans une grotte si c'est vrai.
c'est le maire de la commune voisine
Saint-Denis sur Sarthon, le seul endroit ou j'ai mis un but (j'étais gardien) 

C'est plus du coté de l'AFP qu'il y a eu une petite couille dans la minestrone.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Je ne m'avoue pas vaincu, je l'aurai mon mort du jour !

Quelques minutes plus tard, TF1 et LCI, propriété du groupe Bouygues, ont démenti cette information.
Contacté par Francetv info, le maire de Saint-Denis-sur-Sarthon, Michel Julien, explique qu'il s'agit d'un malentendu avec l'Agence France presse : « Il y a bien un monsieur Martin qui est mort ce matin, mais ce n'est pas Martin Bouygues. Le journaliste m'a parlé de cette mort et j'ai confirmé que Monsieur Martin était décédé ».
Contacté par Francetv info, le maire de Saint-Denis-sur-Sarthon, Michel Julien, explique qu'il s'agit d'un malentendu avec l'Agence France presse : « Il y a bien un monsieur Martin qui est mort ce matin, mais ce n'est pas Martin Bouygues. Le journaliste m'a parlé de cette mort et j'ai confirmé que Monsieur Martin était décédé ».
Make Le Forum great again !
Guigui a écrit :Je ne m'avoue pas vaincu, je l'aurai mon mort du jour !
RIP
mention spéciale à l'Obs qui sort un article "Deces" dans la rubrique actualités et un article "démentie" rubrique économie.
ça se trouve c'est une conspiration pour détourner l'attention suite aux critiques du nouveau logo ? 
Magenta a écrit :Guigui a écrit :Je ne m'avoue pas vaincu, je l'aurai mon mort du jour !
RIP
Nooon
Ce type était taillé comme un grizzly mais avait des mains de dentellière.
Modifié en dernier par Magenta le 28 févr. 2015 15:53, modifié 1 fois.
- Guigui
Serhat a écrit :ça se trouve c'est une conspiration pour détourner l'attention suite aux critiques du nouveau logo ?
Bonne idée. Je sais bien que nous vivons une période du "tout épuré", mais j'ai du mal à suivre la démarche artistique et commerciale quand ça va très loin. A mes yeux, le logo est beaucoup plus simpliste que simple. Heureusement, il y a des gens ici qui pourront expliquer.