bowieheroes a écrit :Pour Bastia, j'ai lu le compte rendu de la DNCG sur certains sites, et bien ils sont de bonnes chances d'etre retrogradés en fin de saison...
bowieheroes a écrit :Pour Bastia, j'ai lu le compte rendu de la DNCG sur certains sites, et bien ils sont de bonnes chances d'etre retrogradés en fin de saison...
Ouais, et comme d'hab' ça se fera jamais...
et il ne le faut pas même si Bastia je ne suis pas fan ,mais il faut absolument des clubs corses parmis l'elite .
comme ,avez vous remarquez, qu'il manque des clubs dans la region sud ouest de la France ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais, et comme d'hab' ça se fera jamais...
et il ne le faut pas même si Bastia je ne suis pas fan ,mais il faut absolument des clubs corses parmis l'elite .
comme ,avez vous remarquez, qu'il manque des clubs dans la region sud ouest de la France ?
Bordeaux, Toulouse, c'est déjà ça...
Après c'est sur qu'on descend vite à l'Aviron Bayonnais and Co, mais la région se porte pas si mal que ça.
Jon Machin a écrit :et il ne le faut pas même si Bastia je ne suis pas fan ,mais il faut absolument des clubs corses parmis l'elite
Sir Jon, pouvez-vous expliquer les motivations de cette profession de foi ?
Parce que bon, y'a quand même plusieurs régions (sans évoquer les départements, la Corse n'étant qu'un gros département) sevrées de haut niveau. Et en étudiant les arguments habituels (infrastructures, public, centre de formation, clubs de légende), j'ai du mal à voir ce qui choquerait si Bastia, l'ACA ou le Gazélec n'étaient pas en L1/L2.
Modifié en dernier par tite-live le 17 janv. 2007 14:25, modifié 1 fois.
Personne n'a parlé de l'essai infructueux de Dhorasoo à Fulham?
Ca m'a bien fait marrer;cela étant,c'est assez classe pour un joueur avec son CV d'accepter de passer un test.Beaucoup aurait joué la diva.
L'épik.fr a écrit :Foot - Transferts : Obraniak s'éloigne de Lille Selon une information de L'Equipe, Lille ne devrait pas formuler de nouvelle offre pour Ludovic Obraniak après la fin de non recevoir opposée par Metz à une première approche.
Le milieu de terrain lorrain âgé de 22 ans, qui souhaite mettre le cap au Nord, devra sans doute patienter jusqu'au terme de la saison. Sauf revirement du club messin avant la fin du mercato.
Pascal Johansen est arrivé mardi après-midi à Lorient pour finaliser son transfert. Le milieu de terrain strasbourgeois devrait parapher son nouveau contrat ce mercredi.
Sous contrat avec Strasbourg jusqu'en juin 2008, Pascal Johansen (27 ans) est proche de signer avec Lorient (L1). Formé à Strasbourg, le milieu de terrain avait fait un passage de deux ans à Marseille avant de revenir en Alsace en juin 2004. Depuis l'arrivée de Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur du Racing, Johansen doit se contenter de quelques rares apparitions.