eldorado a écrit :Resumé grand format : http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/20 ... o-et-buts/
Ya felipe a la fin
Merci pour ce résumé. 13 minutes sans temps morts, c'est exceptionnel. (5 étoiles dans L'Equipe, sur 6 possibles)
eldorado a écrit :Resumé grand format : http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/20 ... o-et-buts/
Ya felipe a la fin
Matt_ a écrit :Huisgonde a écrit :Mouais, ça n'empêche que je l'aime pas quand même
Sur les penaltys sifflés et non sifflet hier, les images lui donnent plutôt raison je trouve.
Bon, il s'est planté face aux lillois mais il l'a reconnu, c'est comme ça.
Moi ce que j'aime bien chez cet arbitre, c'est qu'il prend le temps de regarder la suite d'une action après une faute avant de sifflet afin de laisser un Max l'avantage s'il existe. Ca permet d'avoir des matchs plus fluides.
lu_IDF a écrit :A noter, sur le but de Benezet, le geste tactique de Lemar qui part sur la gauche entraînant avec lui le défenseur central de Marseille laissant un boulevard pour le 3eme but...
manu96 a écrit :Isaac a écrit :manu96 a écrit :J'ai maté le match avec un vieux pote que j'avais pas vu depuis des lustres.
C'est toujours un peu gênant, on sait pas trop quoi se dire, on a trop de temps à rattraper en une soirée.
Sur le troisième but on s'est pris dans les bras comme deux gros connards.
Je comprends tout à fait qu'on ne comprenne pas l’irrationalité du truc, si on aime pas le foot, si on aime pas Malherbe..mais ce soir ce troisième but et cette victoire ça nous a effacé toutes ces années où on s'était pas vu. Je trouve ça assez incroyable.
* épinglé *
Je comprends pas ce que t'as voulu dire
Isaac a écrit :manu96 a écrit :Isaac a écrit :manu96 a écrit :J'ai maté le match avec un vieux pote que j'avais pas vu depuis des lustres.
C'est toujours un peu gênant, on sait pas trop quoi se dire, on a trop de temps à rattraper en une soirée.
Sur le troisième but on s'est pris dans les bras comme deux gros connards.
Je comprends tout à fait qu'on ne comprenne pas l’irrationalité du truc, si on aime pas le foot, si on aime pas Malherbe..mais ce soir ce troisième but et cette victoire ça nous a effacé toutes ces années où on s'était pas vu. Je trouve ça assez incroyable.
* épinglé *
Je comprends pas ce que t'as voulu dire
C'est beau.