Abidbol a écrit :Sinon sur le Chirac Tome 2, y avait longtemps que Pasqua n'avait pas été invité à la téloche, et là il en a fait des tonnes dans le registre Fernandel. Il ne me manque pas comme homme politique actif, mais devant les caméras il est plus drole que Douste Blazy.
Excellent documentaire, mais qui m'a laissé un peu sur ma faim en ce qui concerne la période la plus récente (pas un seul mot par exemple sur la bouse quinquénat lâchée par Giscard sur les pompes de Chirac, en réponse directe à tout ce qui s'est passé dans l'épisode No.1...)
Dommage aussi que Rotman n'aie pas pu convaincre quelques témoins clé à venir parler dans le micro, comme Giscard ou Jospin... (ou Mitterrand...) Et puis trop peu de Rocard, voila...
C'est vrai que c'était plutot chiant comme truc. Et "apprendre" que l'attribution des contrats exclusifs lors des coupes du monde peut donner lieu à des pots de vin... Mon dieu, quelle surprise !
Martin > Ah bon, j'suis pistée jusque là-bas ? M'enfin j'utilise majoritairement chefete quand même ailleurs (bigoudi est le résultat de la suppression d'un compte inactif)
C'est un hasard en fait. Je suis tombé sur ce forum en cherchant un module de composition d'équipe pour phpbb. Ils devraient me l'envoyer sous peu d'ailleurs.
Martin - Webmaster a écrit :Je suis tombé sur ce forum en cherchant un module de composition d'équipe pour phpbb. Ils devraient me l'envoyer sous peu d'ailleurs.
Ha? Je sens qu'on va bouffer de l'herbe tout le printemps sur ce forum