Si ! Je le trouve léger sur un tir qui n'est quand même pas très violent. Mais le premier responsable est bien Yahia qui se troue 2 fois sur l'action, au début et à la fin.
Si ! Je le trouve léger sur un tir qui n'est quand même pas très violent. Mais le premier responsable est bien Yahia qui se troue 2 fois sur l'action, au début et à la fin.
Mouais, enfin a raz de terre et elle avait l'air très proche du poteau. De plus il est peut être masqué au début par les jambes du défenseur. Moi je trouve que c'était un bel arrêt !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
De mémoire il tends son bras au max pour la sortir... M'enfin, on n'a pas l'air d'accord, tant pis.
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
mimix a écrit :+1 avec BIg dudu Le ballon doit être stoppé, pas renvoyé.
de toute façon dans le foot d'aujourd'hui ça n'existe plus les gardiens qui plongent en captant les ballons.. celui qui se foire surtout c'est Yahia avec un contrôle a la one again qui permet au marseillais de récupérer la balle et centrer...