Arsène Holmes a écrit :Comment des gens qui supportent le Stade Malherbe et qui ont donc un minimum de bon goût puissent ne pas aimer les Blues Brothers?
Arsène Holmes a écrit :Comment des gens qui supportent le Stade Malherbe et qui ont donc un minimum de bon goût puissent ne pas aimer les Blues Brothers?
Bah franchement c'est de la merde.
7 messages et tu m'es déjà antipathique.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
+1
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah franchement c'est de la merde.
7 messages et tu m'es déjà antipathique.
+2
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi