Nous serions heureux de fusionner les deux "événements" mais la date n'est pas modifiable en ce qui nous concerne. Nous avons choisi, après consultation, celle qui permettait à un maximum de ParisDrakkars d'être là.
En plus, j'ai commencé à lancer des invit' et j'annonce la présence de grands noms de le forum.
ah mais autant je suis tout dispo pour les PD's le jour dit, autant pas du tout pour les formulaires pour lesquelles je suis en revanche absolument dégagé pour l'autre jour dit. J'ai dit.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Après avoir reçu des menaces par MP puis des pots de vin (littéralement) par Colissimo, j'ai décidé de céder aux sirènes Parisiennes. Nous sommes tous d'accord pour dire que des Forumiades sans PD sont des sous-forumiades, il est donc bien plus sérieux de fusionner les deux événements.
Le tournoi de foot le plus excitant depuis les Globumiades se tiendra donc le samedi 25 avril 2015 en un lieu qui reste à déterminer. Nous sommes encore à la recherche d'un terrain bucolique où gambader fièrement, donc n'hésitez pas à faire fonctionner vos réseaux pour nous trouver un peu d'herbe. Dans le cas contraire, nous nous rabattrons sur des terrains de five, où la (très faible) participation de chacun sera demandée.
Je repose ici la liste des participants, merci de confirmer ou infirmer votre participation.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai bloqué Robesse, je ne peux pas le lire. Quelqu'un peut me confirmer qu'il annule son inscription ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Après avoir reçu des menaces par MP puis des pots de vin (littéralement) par Colissimo, j'ai décidé de céder aux sirènes Parisiennes. Nous sommes tous d'accord pour dire que des Forumiades sans PD sont des sous-forumiades, il est donc bien plus sérieux de fusionner les deux événements.
Le tournoi de foot le plus excitant depuis les Globumiades se tiendra donc le samedi 25 avril 2015 en un lieu qui reste à déterminer. Nous sommes encore à la recherche d'un terrain bucolique où gambader fièrement, donc n'hésitez pas à faire fonctionner vos réseaux pour nous trouver un peu d'herbe. Dans le cas contraire, nous nous rabattrons sur des terrains de five, où la (très faible) participation de chacun sera demandée.
Je repose ici la liste des participants, merci de confirmer ou infirmer votre participation.
Non mais, comme si le fait d'être une fille te dispensait de jouer au foot et que ton rôle était de couper les citrons et de remettre le bouquet aux vainqueurs ! Parce que tu crois qu'ils savent tous jouer les autres ?
Non mais Big', c'était juste une façon de dire qu'il était hors de question que je m'affuble d'une tenue ridicule et que je transpire en courant partout alors que je me fais une joie de m'occuper des bières.
Bajkusa a écrit :1 - ajacques 2 - babo 3 - Vl' 4 - Xavi Jacob 5 - molko 6 - 4psy 7 - Robesse 8 - Ridan 11 -FredFred 12 - SegArkO qui emmerde Ajacques 13 - Karlito
t'es pas PD au départ toi ?
(sinon je viens de passer 5 minutes à comprendre pourquoi on passait de 12 à 13 participants avec toi en moins)