cimetière
Re: cimetière
On peut mettre une banane ou non ?
- Arsène Holmes
Le patrimoine de l'humanitéLandry a écrit :5000 ans d'histoire
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
- Xavi Jacob
je viens de voir ça 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
Il a eu de gros problèmes d'alcool après la fin de FA SI LA chanter, et pour rien arranger, il a fait un concert au Mont de Cerisy pour la fête des rhodos. Ça fait beaucoup...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je viens de découvrir aussi son véritable nom sur sa fiche Wiki...allez-y vous même, c'est trop violent pour moi que de révéler la chose.
Ah ouaisbabo a écrit :Je viens de découvrir aussi son véritable nom sur sa fiche Wiki...allez-y vous même, c'est trop violent pour moi que de révéler la chose.
Le scandale du calendrier
- Sebmalherbe
RIP Pascal François.
- François de Malherbe
De "l’iconoclasme" dans la droite ligne de ce qu'avaient infligé les talibans aux Bouddhas de Bâmiyân en Afghanistan...Arsène Holmes a écrit :Le patrimoine de l'humanitéLandry a écrit :5000 ans d'histoire
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est Orwell chez les paysans, une entreprise d'effacement de l'homme.François de Malherbe a écrit :De "l’iconoclasme" dans la droite ligne de ce qu'avaient infligé les talibans aux Bouddhas de Bâmiyân en Afghanistan...Arsène Holmes a écrit :Le patrimoine de l'humanitéLandry a écrit :5000 ans d'histoire
Bah, disons nous que dans 4 ou 5 milliards d'années ca n'aura pas changé pas grand chose finalement.
Vivement que tout pête et puis voila.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi