Brest - Caen
- cuicui60
Certes Istres, Ajaccio et Bastia ne sont plus des foudres de guerre mais je crois pas avoir vu Amiens faire un excellent match encore cette année alors c'est un bon adversaire je pense pour se relancer surtout qu'eux ne pourra pas bétonner à d'Ornano s'ils veulent garder encore un infime espoir de monter
- Jon Machin
cuicui60 a écrit :Certes Istres, Ajaccio et Bastia ne sont plus des foudres de guerre mais je crois pas avoir vu Amiens faire un excellent match encore cette année alors c'est un bon adversaire je pense pour se relancer surtout qu'eux ne pourra pas bétonner à d'Ornano s'ils veulent garder encore un infime espoir de monter
revois leur match contre Strasbourg où sans la bourde du gardien ils ramenaient un petit ketechose !
et Amiens au match aller ils nous ont bien bougés ,on mene au score contre le cours du jeu. il gagne au Havre...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- cuicui60
Jon Machin a écrit :cuicui60 a écrit :Certes Istres, Ajaccio et Bastia ne sont plus des foudres de guerre mais je crois pas avoir vu Amiens faire un excellent match encore cette année alors c'est un bon adversaire je pense pour se relancer surtout qu'eux ne pourra pas bétonner à d'Ornano s'ils veulent garder encore un infime espoir de monter
revois leur match contre Strasbourg où sans la bourde du gardien ils ramenaient un petit ketechose !
et Amiens au match aller ils nous ont bien bouger ,on mene au score contre le cours du jeu. il gagne au Havre...
Strasbourg sans leur pénalty a répétition à domicile beaucoup de monde aurait ramené un ptit quelque chose
Etant présent au match aller, ils nous ont bougé quand ils sont revenus à 2-2 et grâce à un pénalty sévère mais avant ça, il n'y avait rien dexceptionnel
Pour ce qui est de leur victoire au Havre c'étais la première journée du championnat...c'est loin.
Le seul match qu'ils auraient pu garder en référence mais qui à fait partie de leur 6 défaites à l'extérieur, c'est à Metz quand ils méritent de gagner mais qu'il perdent....
- bowieheroes
Pour la difference de prestation à domicile et à l'exterieur, faut pas oublier que lors des deplacements les autres sont :
hyper motivés de jouer contre Malherbe, tout le monde veut nous faire tomber devant son public.
ne jouent pas ultra defensif pour eviter de prendre de but.
jouent devant leur public, leurs supporters etc
ont bien leurs marques sur leur terrain
les choix tactiques sont differents
etc etc
il y a quelque chose de culturel notamment en France où à domicile il faut gagner et où à l'exterieur on se satisfait souvent d'un match nul.
toutes ces conditions font que à part avoir un equipe de folie, on aura presque toujours plus de difficultés à gagner à l'exterieur et c'est pareil pour tout le monde, c'est pas un hasard si il n'y a qu'1 ou 2 victoire à l'exterieur à chaque journee de champ. depuis l'Antiquité
hyper motivés de jouer contre Malherbe, tout le monde veut nous faire tomber devant son public.
ne jouent pas ultra defensif pour eviter de prendre de but.
jouent devant leur public, leurs supporters etc
ont bien leurs marques sur leur terrain
les choix tactiques sont differents
etc etc
il y a quelque chose de culturel notamment en France où à domicile il faut gagner et où à l'exterieur on se satisfait souvent d'un match nul.
toutes ces conditions font que à part avoir un equipe de folie, on aura presque toujours plus de difficultés à gagner à l'exterieur et c'est pareil pour tout le monde, c'est pas un hasard si il n'y a qu'1 ou 2 victoire à l'exterieur à chaque journee de champ. depuis l'Antiquité
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
-
pascal francois
Il faut reprendre le rythme de l'avant-trêve,sinon désillusion certaine;mais j'ai eu des échos du match par certains,et si il y avait eu 4-1 pour nous,il y aurait rien eu à dire;alors on est encore dans les clous,il suffit de sortir pus des startin-blocks et tuer les matchs dès la première mi-temps;on a un effectif assez conséquent;il manque un arrière de métier;il doit bien voir un mes à enrôle pour ce mercato;allez FORIN, débloque la situation,surtout le porte-monnaie...
J'espère qu'ils vont pas vendre GOUFFRAN avant cette été,car de montée,je serais sceptique.
Remarquez ne pas le vendre du tout serait bien,car il nous manqueras cruellement si on joue en L1.
J'ai l'impression que des retours aux bercails se profilent cette été;pas de DANJOU,mais un ROTHEN je serais pas contre,qu'en pensez-vous?
J'espère qu'ils vont pas vendre GOUFFRAN avant cette été,car de montée,je serais sceptique.
Remarquez ne pas le vendre du tout serait bien,car il nous manqueras cruellement si on joue en L1.
J'ai l'impression que des retours aux bercails se profilent cette été;pas de DANJOU,mais un ROTHEN je serais pas contre,qu'en pensez-vous?
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
- lapin_vampire
- François de Malherbe
-
pascal francois