.
- Karl Blanchard
- Jon Machin
Graham , ce que je te propose pour la nouvelle année ,c'est que l'on s'ignore totalement.
tes vannes et autres ,tu les ranges dans un placard ,tes provocs pareil et moi promis je t'ignore.
tes vannes et autres ,tu les ranges dans un placard ,tes provocs pareil et moi promis je t'ignore.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard
graham a écrit :Si tu m'ignores à conditions que je t'ignore, ça marche, si tu m'ignores à conditions que rien de ce que je dise sur le forum ne puisse être qualifié à ta discrétion de "vannes et autres , provocs", alors c'est là un marché de dupe que tu me proposerais.
Précise ta pensée, je te prie.
Hahahahaha on dirait un gosse.
- Jon Machin
J'ai l'impression qu'on a un sacré paquet de psychopathes sur ce forum. Ils reviennent tout gentils, essayent de plaire à tout le monde, de ne pas avoir des avis trop arrêtés etc ... et puis le vernis craque, leur frustration de mal-aimé éclate au grand jour, ce qui occasionne des débats, des promesses de bagarre ("même pas cap") et puis ils finissent pas s'en aller, la tête haute ou la queue basse, c'est selon.
Ce dont on est sûr, c'est qu'il reviendront dans quelques temps, pour nous rejouer la même partition ...
Ce dont on est sûr, c'est qu'il reviendront dans quelques temps, pour nous rejouer la même partition ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
graham a écrit :Sur la seconde partie de ton message "tes vannes et autres ,tu les ranges dans un placard ,tes provocs pareil et moi promis je t'ignore", dois je comprendre qu'elle contredit la première partie?
Si tu m'ignores à conditions que je t'ignore, ça marche, si tu m'ignores à conditions que rien de ce que je dise sur le forum ne puisse être qualifié à ta discrétion de "vannes et autres , provocs", alors c'est là un marché de dupe que tu me proposerais.
Précise ta pensée, je te prie.
Putain j'ai rien compris... tu peux pas être plus explicite?
- Karl Blanchard
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Moi aussi j'ai regardé le téléfilm sur arte, mais comme tu le dis, nous sommes dans les hypothèses. La tienne n'étant ni plus, ni moins, tordue que l'autre. Par ailleurs, à qui profite vraiment le délai supplémentaire qui sera probablement accordé pour les fameux parrainages ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.