Politique locale
- bigdudu
Re: Politique locale
Lettre reproduite dans Ouest-France aujourd'hui.
- formerlyknownasneolait
La même, comme quoi la sensibilité, c'est une belle saloperie parfois...Landry a écrit :Il m'avait déjà fait le coup il y a quelques années.
Rien de tel que la dignité du paysan normand pour me foutre l'estomac en vrac et faire poindre des larmes à ma sensibilité beaucoup trop exacerbée.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- bigdudu
Pourquoi nous demandes-tu ça ? C'est plutôt connu il me semble. A qui penses-tu en en parlant ?
- bigdudu
C'est souvent résumé par "Untel, il a atteint son niveau d'incompétence". Je connaissais cette expression "atteindre son niveau d'incompétence" bien avant de savoir qu'on appelait ça "principe de Peter" (probablement avant ta naissance pour te dire que ce n'est pas un nouveau concept).Landry a écrit :Je pense à plein de choses, mais rien en particulier. Non, je ne le connaissais absolument pas.
C'est toujours marrant de découvrir que d'autres ont théorisé ce que je m'évertue à théoriser (beaucoup moins bien).
En effet, ça date de 70 comme c'est expliqué dans la page Wikipédia. On devait beaucoup utiliser l'expression, sinon le terme, dans les années 80.
pourquoi poster ça en politique locale, le kikapété était pertinent, et là j'aurais été d'accord, du moins avec le principe de peter.
- bigdudu
On ne s'improvise pas Xavi Jacob aussi facilement.basile a écrit :pourquoi poster ça en politique locale, le kikapété était pertinent, et là j'aurais été d'accord, du moins avec le principe de peter.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Chez moi en Loire Atlantique, la gauche passe de justesse, avec notamment le grand chelem dans les sept cantons nantais. Mais c'était chaud patate quand même.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
grâce aux paysans (ruraux) que le PS de Nantes garde sa majorité, z'ont intérêt à se remuer le cul pour les campagnards après ça !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
En clair STP
- bigdudu
Les panneaux avaient été installés en retard ce qui justifiait des pénalités auxquelles le conseil municipal renonce. Enfin, c'est ce que je comprends. Pour ceux qui pensaient qu'on aurait des panneaux tout neufs, faut pas rêver.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 94725.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est pourtant exactement l'inverse qui est dans les tuyaux...
Caen sera probablement siège de la préfecture de région et Rouen siège du conseil régional.
Caen sera probablement siège de la préfecture de région et Rouen siège du conseil régional.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.