8 jours pour voter,c'était trop.Les derniers à se prononcer ont été influencés et des voix de Dio et Stb auraient pu aller ailleurs.De plus,avec un choix en liste vertical,les noms qui figuraient en bas de liste sont pénalisés (sauf Stb dont le nom était écrit de façon scandaleuse en majuscule).
Pour toutes ces raisons,je pense que le vote doit etre invalidé.
Simply the Best est le seul candidat dont le pseudo a été tronqué !!
Bcp de votants qui ne viennent que très rarement sur ce forum n'ont pas su que STB était l'abréviation de Simply The Best...
Je demande donc solennement à Bobmelon que mon pseudo soit écrit en toutes lettres pour le 2ème tour car il évident que si cela avait été le cas au 1er tour STB aurait alors recueilli 99% des voix...
Simply the Best est le seul candidat dont le pseudo a été tronqué !!
Bcp de votants qui ne viennent que très rarement sur ce forum n'ont pas su que STB était l'abréviation de Simply The Best...
Je demande donc solennement à Bobmelon que mon pseudo soit écrit en toutes lettres pour le 2ème tour car il évident que si cela avait été le cas au 1er tour STB aurait alors recueilli 99% des voix...
Calme -toi mon petit,va prendre un "témesta";tu as le cerveau qui devient plus gros que le crane...
Beurk, je ne vois plus mon jardin de la même facon. Un nain qui se tape un jap roux, on ne trouve meme pas ca à Pigalle, fallait que ca tombe sur Le Fief.
Beurk, je ne vois plus mon jardin de la même facon. Un nain qui se tape un jap roux, on ne trouve meme pas ca à Pigalle, fallait que ca tombe sur Le Fief.
On se fait la deuxieme edition cet été?
j'en serai cette fois si l'invitation d'y a deux ans tiens tjs
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best a écrit :Même après la clôture, STB continue à recevoir des voix.
Chers amis, arrêtez et réservez vous pour le deuxième tour.
Tu feras pas le poids,à moins que surgisse tes double-comptes
> C'est quand même drôle cette obsession de dire que le grand STB utilise des multi-comptes.
Les multi-comptes sont utilisés par des petits forumeurs qui ont peur d'afficher et d'assumer leur avis.
STB depuis le création de l'humanité a toujours revendiqué et assumé ses opinons malgré le fait que celles-ci soient parfois "révolutionnaires" pour un esprit moyen.
Donc OUI à la chasse aux multi-comptes mais STb ne fait pas parti de ce gibier...
en effet ,les gens ont voté pour Simplement trés Beauf ce qui en abrégé fait STB; et non pas pour simply the best (putain que j'ai mal au clavier en ecrivant son pseudo)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».