[J26] : Lens, I'm Strong
Re: [J26] : Lens, I'm Strong
G le droit de voir mon avocat
Ils avaient déjà fait arrêter le match contre Metz en décembre
Plus leurs anciens envahissements de terrain mais bon ,comme au niveau financier, c'est Lens.
Le poids politique, la région sinistrée, le chômage ... toussitoussa quoi
Plus leurs anciens envahissements de terrain mais bon ,comme au niveau financier, c'est Lens.
Le poids politique, la région sinistrée, le chômage ... toussitoussa quoi
28 mai - 4 juin - 10 juin
On va les pulvériser les ritaux.
- cuicui60
Ils avaient fini la saison 8eme...c'est bon signe
Bon signe sauf si on joue lEurope.
ON JOUE L'EUROPE OU QUOI !!?? MERDE !!!
ON JOUE L'EUROPE OU QUOI !!?? MERDE !!!
- Huisgonde
Des bisous à toi aussi.
*Fraternité, union sacrée *
*Fraternité, union sacrée *
J'attends la réaction de Guigui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais oui, c'est l'orgie ce soir, même si j'ai encore un peu peur du mauvais sort que pourrait nous jeter le moustachu d'ici la fin de la saison.
*FreeFortin*
*FreeFortin*
- kainrijames
On le dira jamais assez mais ce qui change depuis plusieurs matchs c'est la solidarité dont font preuve les joueurs,on devient une équipe chiante a joué,dés qu'un caennais se fait éliminer derrière t'as le coéquipier qui est la en seconde lame pour récupérer le ballon.Une action que je retiens,c'est Da Silva qui est a la course avec un Lensois et t'as un retour magique de Seube qui arrive comme une balle et qui reprends le lensois a la course,la classe a 35 berges 
On peut aussi tous se rejouir de supporter une equipe aussi belle que Malherbe de la plus simple des facons Landry 
Juste ça c'est deja cool.
Juste ça c'est deja cool.
Quel match de Sala !!!
La douche a du lui faire du bien tellement il a couru ce soir. Ca fait plaisir de voir un joueur sous nos couleurs.
Féret a un toucher de ballon qui régale et oui comme ca été dit, une vraie solidarité dans cette équipe. La même image me revient, un retour de Seube à la vitesse grand V !
Nan mais Seube quoi !
Bref, belle victoire, merci Malherbe !!!
La douche a du lui faire du bien tellement il a couru ce soir. Ca fait plaisir de voir un joueur sous nos couleurs.
Féret a un toucher de ballon qui régale et oui comme ca été dit, une vraie solidarité dans cette équipe. La même image me revient, un retour de Seube à la vitesse grand V !
Bref, belle victoire, merci Malherbe !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Oh Martin, t'es parti faire la fête ou quoi, les cons qu'ont pas vu les buts, ils font quoi MARTIN REVIENS
- Huisgonde
Carrément. Ce retour de Seubekainrijames a écrit :On le dira jamais assez mais ce qui change depuis plusieurs matchs c'est la solidarité dont font preuve les joueurs,on devient une équipe chiante a joué,dés qu'un caennais se fait éliminer derrière t'as le coéquipier qui est la en seconde lame pour récupérer le ballon.Une action que je retiens,c'est Da Silva qui est a la course avec un Lensois et t'as un retour magique de Seube qui arrive comme une balle et qui reprends le lensois a la course,la classe a 35 berges
Même si on a toujours du mal à rendre une clean sheet, tant qu'on marque autant, hein !
Le pire, c'est que j'avais peur au 0-0, à un match très fermé : ce penalty aura vraiment tout dékanté.
Charge sur ton smartphone, l'appli "live football", il y a les video des matchessupfal a écrit :Oh Martin, t'es parti faire la fête ou quoi, les cons qu'ont pas vu les buts, ils font quoi MARTIN REVIENS
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là