Meilleur public de France c'est une légende.backbiter a écrit :Vraiment décu des supp Lensois, je ne les voyais pas comme cela
[J26] : Lens, I'm Strong
Re: [J26] : Lens, I'm Strong
- pascal francois II
OK merci.Serhat a écrit :on rejouera jamais le match PF, ça vient pas de nous sinon ça serait trop facile. au pire c'est match gagné 4-0 sur tapis vert
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Geoffleese
Qu'est ce qui se passe au stade?

"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
les supporters de lens ont interompu le match avec des jets sur la pelouseGeoffleese a écrit :Qu'est ce qui se passe au stade?![]()
tu les voyais avec du charbon sur les joues et danser le petit quinquin ???backbiter a écrit :Vraiment décu des supp Lensois, je ne les voyais pas comme cela
Modifié en dernier par mimix le 21 févr. 2015 21:47, modifié 1 fois.
"Hafiz de pute" 
Mais qu'on les vire du stade et qu'on finisse pour de bon le match putain !
ils vont vider la tribune ? ou alors ils sont en train de se faire prendre en photo pour les prochaines IDS
c'est moustache qui va être content
c'est moustache qui va être content
Modifié en dernier par Serhat le 21 févr. 2015 21:48, modifié 1 fois.
Les Lensois mettent le bronx Geo, à coup de pétards et autres joyeusetés balancées sur le terrain
rendez-nous Pilou, la sécurité va à vau-l'eau !
Faire entrer les CRS dans la tribune n'est pas du tout une bonne idée.udinese a écrit :Mais qu'on les vire du stade et qu'on finisse pour de bon le match putain !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Alors les bitches qu'est-ce qu'il avait dit Tonton Guigui sur la signature de Sala ? C'est moi ou Jarvis qui connaît le foot ici ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
t'excites pas, j'ai proposé ta candidature
Serhat a écrit :bon en fait, je pense qu'on peut demander à guigui de devenir recruteur du club
- pascal francois II
J'en ai jamais dit du mal, mais je suis en ignoré chez toi.Guigui a écrit :Alors les bitches qu'est-ce qu'il avait dit Tonton Guigui sur la signature de Sala ? C'est moi ou Jarvis qui connaît le foot ici ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Geoffleese
Merci serhat. Les jouers retourneront-ils au pelouse?Serhat a écrit :les supporters de lens ont interompu le match avec des jets sur la pelouseGeoffleese a écrit :Qu'est ce qui se passe au stade?![]()
Le match recommencera?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011