Asbury Park a écrit :Je conseille vivement The Strain, série vampiresque et apocalyptique tirée de la trilogie de Guillermo del Toro La Lignée, La Chute et La Nuit Éternelle. C'est vraiment bien bien.
J'ai trouvé ça un peu naze.
Les vampires sont ridicules, les personnages sont tous très très stéréotypés.
Sinon, pour MOP;non, ce n'est pas vraiment dégueux.
Asbury Park a écrit :Je conseille vivement The Strain, série vampiresque et apocalyptique tirée de la trilogie de Guillermo del Toro La Lignée, La Chute et La Nuit Éternelle. C'est vraiment bien bien.
J'ai trouvé ça un peu naze.
Les vampires sont ridicules, les personnages sont tous très très stéréotypés.
Sinon, pour MOP;non, ce n'est pas vraiment dégueux.
En bouquin, La lignée est totalement à jeter à la poubelle.
Ca donne envie de regarder la série, non ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Avant que tu partes, est-ce qu'on peut parler de ça ?
Comment est-ce que ce truc peut être l'incarnation du mal ? Même Sinok faisait plus peur ! C'est d'autant plus décevant que les monstres de Del Toro sont généralement super bien foutus et flippants. Moi quand je vois ça j'ai envie de rigoler :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Avant que tu partes, est-ce qu'on peut parler de ça ?
Comment est-ce que ce truc peut être l'incarnation du mal ? Même Sinok faisait plus peur ! C'est d'autant plus décevant que les monstres de Del Toro sont généralement super bien foutus et flippants. Moi quand je vois ça j'ai envie de rigoler :
C'est le Dr Delajoue qui a opéré Bernard Campan ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je ne répondrai pas. Elle parcourt sans doute ce forum, à la recherche de la vigueur toute animale qui est l' apanage de beaucoup d' entre vous ici (surtout les noirs). Je ne voudrais pas être témoin d' une boucherie.
*jesuisforumsmc*
Jisait a écrit :M'enfin j'ai autre chose à foutre que mater cette merde.
Allez zou.
Je suis tout à fait d' accord.
Mon dieu, je suis donc un schizophrène sans aucune personnalité.
*hurle comme un dément*
Modifié en dernier par Asbury Park le 19 févr. 2015 16:00, modifié 1 fois.
Meuh non, reste mon Asbuchou. Tu as d'autres qualités.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
En bien, moi j'ai découvert Peaky Blinders. (c'est déjà la saison 2 apparemment)
Ça se passe en Angleterre à Birmingham en 1919 : Communisme, après Grande Guerre, gang, police qui tape, IRA.
Mais Asbury sera déçu : dedans il n'y a pas de vampires nazis Voldemor.
D'ailleurs, je trouve que le chef des vampires nazis ressemble aux méchants des Power Rangers (ou aux ET de Bad Taste).
Garcimor a écrit :En bien, moi j'ai découvert Peaky Blinders. (c'est déjà la saison 2 apparemment)
Ça se passe en Angleterre à Birmingham en 1919 : Communisme, après Grande Guerre, gang, police qui tape, IRA.
Mais Asbury sera déçu : dedans il n'y a pas de vampires nazis Voldemor.