HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Si tu parles de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmos_:_U ... _l'univers, je plussoie à mort
G le droit de voir mon avocat
benkb a écrit :- Cosmos
Un feuilleton docu-fiction sur... le cosmos, se basant sur les dernières découvertes et théorie. C'est limpide, superbement mis en scène, spectaculaire parfois, toujours passionnant - un peu trop américain parfois, sensationnaliste. Je recommande avant d'aller au lit, ça apaise et instruit.
Ça reste accessible aux non initiés ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
Serhat a écrit :du coup https://kickass.to/ c'est pas le site herbergé ailleurs ?
si, j'avais mal lu l'info, c'est l'ancien nom de domaine qui a été saisi http://torrentfreak.com/kickasstorrents ... re-150209/
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je ne l'ai pas trouvé si mal l'épisode de WD
[hide]et puis de toute façon, dans la BD, le personnage est mort plus rapidement que ça.
D'ailleurs dans la BD, les gens meurent parfois encore plus connement que ça...[/hide]
[hide]et puis de toute façon, dans la BD, le personnage est mort plus rapidement que ça.
D'ailleurs dans la BD, les gens meurent parfois encore plus connement que ça...[/hide]
Garcimor a écrit :Je ne l'ai pas trouvé si mal l'épisode de WD
Oui mais dans la BD, c'est bien.
M.O.P a écrit :benkb a écrit :- Cosmos
Un feuilleton docu-fiction sur... le cosmos, se basant sur les dernières découvertes et théorie. C'est limpide, superbement mis en scène, spectaculaire parfois, toujours passionnant - un peu trop américain parfois, sensationnaliste. Je recommande avant d'aller au lit, ça apaise et instruit.
Ça reste accessible aux non initiés ?
Je pense oui, c'est très bien expliqué. C'est VOST par contre, pas de VF.
Ok mercibenkb a écrit :Je pense oui, c'est très bien expliqué. C'est VOST par contre, pas de VF.M.O.P a écrit :Ça reste accessible aux non initiés ?benkb a écrit : - Cosmos
Par contre c'est dispo en français sur FTDB
C'est co-produit par Seth MacFarlane, bizarre que Guigui n'en ait jamais parlé.
Merci pour le conseil de Cosmos version 2014, pour info c'est dans le lignage direct d'une série documentaire fameuse des années 80 également intitulée Cosmos elle était présentée à l'époque par feu Carl Sagan.
La veuve de Carl Sagan est coproductrice de la nouvelle version avec Seth MacFarlane apparemment.
La veuve de Carl Sagan est coproductrice de la nouvelle version avec Seth MacFarlane apparemment.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Asbury Park
Je conseille vivement The Strain, série vampiresque et apocalyptique tirée de la trilogie de Guillermo del Toro La Lignée, La Chute et La Nuit Éternelle. C'est vraiment bien bien.
J'ai le défaut de bien aimé Del Toro.
Par contre les trucs bien dégeulasses...j'ai un peu de mal.
C'est bien dégeu ou pas ?
Par contre les trucs bien dégeulasses...j'ai un peu de mal.
C'est bien dégeu ou pas ?
Asbury Park a écrit :Je conseille vivement The Strain, série vampiresque et apocalyptique tirée de la trilogie de Guillermo del Toro La Lignée, La Chute et La Nuit Éternelle. C'est vraiment bien bien.
Je crois me souvenir que certains l'ont bien descendue ici même...
Sinon, j'ai trouvé les épisodes de reprise de TWD (les 509 et 510) vraiment excellents.
Euh, tu as regardé jusqu'au bout Asbury ? Parce qu'autant les premiers épisodes on pouvait se dire que c'était pas mal, autant à partir du 5ème ou du 6ème je sais plus ça devient un peu n'imp' et c'est hyper décevant de la part de del Toro.Asbury Park a écrit :Je conseille vivement The Strain, série vampiresque et apocalyptique tirée de la trilogie de Guillermo del Toro La Lignée, La Chute et La Nuit Éternelle. C'est vraiment bien bien.
Après Jisait c'est pas hypeeeer dégueu même s'il y a quelques passages un peu gore. Le truc c'est que parfois c'est tellement mal fait que ça prête plutôt à rire.
Ca va je t'ai donné envie ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande