Quelle chanson extraordinaire que "Fade to grey" !
cimetière
Re: cimetière
Ils sont vraiment prêts à tout pour faire parler de "50 shades of grey"
La Normandie est rouge et rouge !
- Arsène Holmes
graham a écrit :kitchman a écrit :
Oh non, pas sebmalherbe !
Voilà ce que je disais. Tu provoques, tu t'offusques et tu ignores. Lamentable.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
Voilà, le troll personnifié en somme. J'ajoute que je suis persuadé qu'il n'a pas mis un seul forumeur en ignoré, les réponses à ses posts lui procurant tant de plaisir.
- Jon Machin
laisse tomber, c'est un sale con
savais tu qu'avant d'etre dans la mouvance identitaire et fachiotte, le graham était au PS puis au FdG ? il a fait une incursion au NPA et c'est fait botter le cul pour propos réactionnaires , finalement chez les fachos il a réussi à prendre sa place, celle du connard
savais tu qu'avant d'etre dans la mouvance identitaire et fachiotte, le graham était au PS puis au FdG ? il a fait une incursion au NPA et c'est fait botter le cul pour propos réactionnaires , finalement chez les fachos il a réussi à prendre sa place, celle du connard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
bien sur a chaque changement de carte du connard, fallait sur le forum lire sa prose militante , la propagande du parti du moment, ne rien dire, ne pas le contredire, etc.
comme maintenant, quoi ! 10 ans que ça dure sa schizophrénie
comme maintenant, quoi ! 10 ans que ça dure sa schizophrénie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Arsène Holmes

« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
- bigdudu
J'avais vu dans le journal qu'il (Criquielion) n'était pas bien mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.