ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Xavi Jacob a écrit :1 - ajacques 2 - babo 3 - Vl' 4 - Bajkusa 5 - Xavi Jacob 6 - molko 7 - 4psy 8 - Robesse 9 - Ridan 10 -FredFred 11 - SegArkO qui emmerde Ajacques 12 - Karlito
Y sont où les PD's ?
Y seront sur Caen 2 semaines avant, ça a déjà été dit. Moi je me tâte, mais s'il y a Graham ou Landry qui passent, ça risquerait sincèrement de me gâcher la fête donc faut que je voie s'ils se calment un peu d'ici-là...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Nan mais ils viendront pas, ils sont pas invités. Et puis rien n'empêche les PD's de revenir deux semaines après ! Y a quand même Caen - Lyon !
je veux pas me méler mais ça vous dit pas de faire coïncider Forumiades et anniv' des PD's ? Puis Guimgamp c'est quand même plus esprit forumiades que Lyon et son train de footix déjà partis à l'assaut de leurs comités d'entreprise ou du cousin qui connait un mec qui a des places en loge dont personne ne veut 80% du temps.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Bah c'est vrai que c'est pas con mais est-ce qu'ils accepteront qu'on arrive avec nos maillots All Star et tout ?