Forumeur d'or 2006 groupe 1
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
Akage a écrit :Simply the Best a écrit :D'ailleurs qui n'aime pas STB
MOI.
Donnez moi 4 petites voix et on a une chance de se debarasser de l'odeur de Tuc rance qui suit chaque post de STB.
S'il se maintient, il pourrait meme vous proposer une tournee de Citror.
> Attention si STB passe la terre va exploser !!!!!!!!!!!
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Attention si STB passe la terre va exploser !!!!!!!!!!!
Ho putain, tu crois pas si bien dire, ca vient de secouer terrible. En un an c'est la plus grosse secousse que j'ai jamais vecue. 15 bonnes secondes avec les peces, les meubles, et Akage qui gigotent de droite a gauche.
Ya des petites repliques, comme des spasmes post orgasme, qui foutent bien les boules.
Rhaaaa ca m'a foutu la trouille ce coup-ci !!
Tu m'etonnes. Le gars a cote de moi, il a a peine mouffete. Moi je le regardais dans le blanc des yeux, genre: "c'est LA ! juste avant le match, et juste apres un post de Jay qui bouffe de la vitamine C. Je veux pas crever maintenant !"
Il a du me prendre pour un barge, mais c'est lui le barge !!
Edit: tel Jul, je me lance dans un CR.
Le truc a pete a 170 km sous le sol de la pref de Shizuoka.
Magnitude 5.7.
A Tokyo, on a eu le droit a un 3 sur l'echelle de Shindo
Un pet de lapin quoi.
Il a du me prendre pour un barge, mais c'est lui le barge !!
Edit: tel Jul, je me lance dans un CR.
Le truc a pete a 170 km sous le sol de la pref de Shizuoka.
Magnitude 5.7.
A Tokyo, on a eu le droit a un 3 sur l'echelle de Shindo
Un pet de lapin quoi.
Modifié en dernier par Akage le 15 janv. 2007 19:51, modifié 1 fois.
graham a écrit :J'en profites, vu que je ne sais pas où le mettre et que je ne vais peut être pas créer un sujet juste pour ça, et puisqu'il me l'a demandé expressément, je confirme que baggrass n'est pas moi.
Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même. Et puis je suis inimitable alors franchement...
Merci!
Vous voyez bien?
Allez tous vous faire mettre, bande de sales connards ingrats.
T'facons va yavoir un happy end: quand cette mascarade prendra fin et qu'on connaitra le nom du melon d'or 2006, Molko fera son grand retour et annoncera le nom du forum d'or. Je crois Natza l'a pas encore eu... vous l'avez dans l'os bande de nazes.
Fais chier.
T'facons va yavoir un happy end: quand cette mascarade prendra fin et qu'on connaitra le nom du melon d'or 2006, Molko fera son grand retour et annoncera le nom du forum d'or. Je crois Natza l'a pas encore eu... vous l'avez dans l'os bande de nazes.
Fais chier.
Donc, Akage, vous venez de voir defiler devant vos yeux étourdis un certain nombre d'épisode marquants de votre vie. Que retirez vous de ce foutoir? Qu'est ce qui vous ferait dire que votre passage sur Terre a été grand, complet, abouti, enfin pas complétement 100% vain?
une ou deux montée de Malherbe?
une taule foutue au Gasp au jeté de GI Joe?
une fessée cul nu assénée par monsieur le curé?
un post de Benoit Cauet?
une belle 11e place a l'élection du forum d'or 2006?
une ou deux montée de Malherbe?
une taule foutue au Gasp au jeté de GI Joe?
une fessée cul nu assénée par monsieur le curé?
un post de Benoit Cauet?
une belle 11e place a l'élection du forum d'or 2006?
NickP a écrit :Que retirez vous de ce foutoir ?
Les moments les plus importants de ma vie hein ?
J'ai pete un balais sur la tete de ma soeur et j'ai pretendu que c'etait de sa faute.
J'ai mis un but contre Louviers alors que j'etais deuxieme ligne et c'etait la premiere qu'etait sur la glace.
J'ai fait l'amour avec Sebmalherbe (et des bouts de bois).
Putain, chuis un rate.