globule_smc a écrit :VA mene 2a1 ds les arrets de jeu, ca part a moitié en sucette ce match, c'est marrant
Pti prono : Dans cb de temps arrive Paul Le Guen?
moi je dis 3jours
je sens que je vais pas etre trop mal dans mon petit pronostique
Face à la pression des actionnaires, Alain Cayzac a finalement été contraint de lâcher Guy Lacombe. Le président parisien va annoncer le limogeage de son entraîneur (à 14h au Parc des Princes) et l’arrivée de Paul Le Guen.
La défaite face à Valenciennes a finalement été celle de trop. Mis sous pression par les actionnaires du club et par le classement dramatique du PSG (17eme et premier non-relégable), Alain Cayzac a dû se résoudre à lâcher Guy Lacombe. Le président parisien, qui avait pourtant longtemps défendu son entraîneur contre vents et marrées, annoncera le limogeage de Lacombe à 14h00 au Parc des Princes. Dans la foulée, il confirmera également l’arrivée de Paul Le Guen à la tête de l’équipe première
Foot - Transferts : Le PSG voulait Gouffran
A peine arrivé au PSG, Paul Le Guen a fait savoir qu'il ne comptait pas spécialement recruté lors du mercato hivernal. Cela n'enpêche pas la cellule recrutement du club de la capitale de travailler dans son coin.
Selon le quotidien "L'Equipe" de mardi, le Paris-SG aurait proposé près de 3 millions d'euros pour acquérir le Caennais Yoan Gouffran. L'attaquant international, âgé de 20 ans, a inscrit huit buts cette saison en L2 dont un lundi soir contre Brest (2-2). Mais Caen, engagé dans la course à la montée en L1, a refusé l'offre parisienne. Les Normands ne souhaitent pas se séparer de leur joueur avant l'été prochain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Après cinq opérations au genou droit et plusieurs dépressions, le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière.
Une nouvelle confirmée à la hâte lors d'une conférence de presse. «Je n'ai plus assez confiance dans mon genou, qui a plutôt été ces dernières années un supplice pour moi», a déclaré Deisler, 27 ans. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, a toutefois indiqué que le contrat du joueur ne serait pas rompu brutalement