Et Better Call Saul est enfin dispo
HS : Séries TV
- the pleurnicheuse
Re: HS : Séries TV
Le dernier épisode de TWD est
Ça donne quoi? Dans le même style que Breaking bad?the pleurnicheuse a écrit :
Et Better Call Saul
- Ghost of Benoit Caen
je le matte ce soir et j'en fais un debrief 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
premier épisode pas très captivant mais on sent le potentiel (notamment avec le cliffhanger)
Vieux con section Oilpé
- the pleurnicheuse
Très très bon, on sent bien la patte de Vince Gilligan la dessus.Matt_ a écrit :Ça donne quoi? Dans le même style que Breaking bad?the pleurnicheuse a écrit :
Et Better Call Saul
- Ghost of Benoit Caen
le scénariste de l'épisode 9 de Walking Dead avait bien fumé avant d'écrire son script 
Vieux con section Oilpé
Bon, la bay des pirates est dans le collimateur mais suis-je le seul à ne pas accéder à kickass et eztv?
Edit : https://eztv.ch" onclick="window.open(this.href);return false; fonctionne
Edit : https://eztv.ch" onclick="window.open(this.href);return false; fonctionne
- formerlyknownasneolait
Je reste également très circonspect.....Ghost of Benoit Caen a écrit :le scénariste de l'épisode 9 de Walking Dead avait bien fumé avant d'écrire son script
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
je viens de terminer les 5 saisons de breaking bad.
Je suis outré par la scène du fusil mitrailleur automatique.
C'est scandaleux.
Pour le reste c'est propre c'est vraiment une putain de série, j'aurais aimé qu'elle continue.
C'est scandaleux.
Pour le reste c'est propre c'est vraiment une putain de série, j'aurais aimé qu'elle continue.
- Ghost of Benoit Caen
kickass est down depuis 2/3 jours après une saisieDiogene a écrit :Bon, la bay des pirates est dans le collimateur mais suis-je le seul à ne pas accéder à kickass et eztv?
Vieux con section Oilpé
du coup https://kickass.to/" onclick="window.open(this.href);return false; c'est pas le site herbergé ailleurs ?
mimix a écrit :je viens de terminer les 5 saisons de breaking bad.
C'est scandaleux.
Attention l'interligne n'est pas éloquence!!!
#jesuischarlymini
G le droit de voir mon avocat
Martin - Webmaster a écrit :Virage Nord, jeudi prochain sur Arte.
Pas pu regarder hier, ça donnait quoi ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Je regarde 3 trucs en ce moment:
- Gotham
J'aime bien, c'est moins niais que Arrow, les acteurs sont tous très chouettes (sauf Jada Pinket Smith qui n'a toujours pas appris à jouer), l'histoire avance gentiment (ep14) et on a de bons méchants. Le bordel mafieux reste un peu mou et c'est en-dessous de mes attentes, mais ça reste bien agréable à suivre.
- StarWars Rebels
J'aime beaucoup. The Clone Wars était répétitif, il y avait peu de surprises, anakin était pénible.
Cette série est à la fois un peu plus enfantine mais aussi bien mieux menées au niveau du rythme, de l'écriture des personnages, des scénario, c'est beaucoup moins manichéen. Il y a même un véritable fil rouge plutôt passionnant, et on assiste à la création de la rebellion, on voit des personnages cultes sans que ça ne fasse trop "caméo" gratos. L'académie impériale et les 2 gros bad guys sont assez réussis. Une bonne surprise pour moi (en dehors du design des wookies, juste ignoble)
- Cosmos
Un feuilleton docu-fiction sur... le cosmos, se basant sur les dernières découvertes et théorie. C'est limpide, superbement mis en scène, spectaculaire parfois, toujours passionnant - un peu trop américain parfois, sensationnaliste. Je recommande avant d'aller au lit, ça apaise et instruit.
- Gotham
J'aime bien, c'est moins niais que Arrow, les acteurs sont tous très chouettes (sauf Jada Pinket Smith qui n'a toujours pas appris à jouer), l'histoire avance gentiment (ep14) et on a de bons méchants. Le bordel mafieux reste un peu mou et c'est en-dessous de mes attentes, mais ça reste bien agréable à suivre.
- StarWars Rebels
J'aime beaucoup. The Clone Wars était répétitif, il y avait peu de surprises, anakin était pénible.
Cette série est à la fois un peu plus enfantine mais aussi bien mieux menées au niveau du rythme, de l'écriture des personnages, des scénario, c'est beaucoup moins manichéen. Il y a même un véritable fil rouge plutôt passionnant, et on assiste à la création de la rebellion, on voit des personnages cultes sans que ça ne fasse trop "caméo" gratos. L'académie impériale et les 2 gros bad guys sont assez réussis. Une bonne surprise pour moi (en dehors du design des wookies, juste ignoble)
- Cosmos
Un feuilleton docu-fiction sur... le cosmos, se basant sur les dernières découvertes et théorie. C'est limpide, superbement mis en scène, spectaculaire parfois, toujours passionnant - un peu trop américain parfois, sensationnaliste. Je recommande avant d'aller au lit, ça apaise et instruit.