Duhamel dit : "J'avais à cœur de vite voir autre chose. Il y a des événements dans la vie et dans le foot qui n'allaient plus. J'ai perdu quelqu'un de proche dans ma famille. Je ne me suis pas entraîné pendant une semaine, et quand je suis revenu, j'ai été un peu oublié. A vrai dire, Caen ne m'a plus calculé du jour au lendemain. Ca m'a pesé. Je ne pouvais plus rester sur le banc. Je suis quelqu'un d'affectif mais j'ai aussi un fort caractère, un peu comme le coach (Dupraz). A l'ETG, il ya de très bons passeurs. Je veux retrouver le plaisir que je n'avais plus à Caen."
Ça confirme que Duhamel se voyait arrivé titulaire sans pression et qu'il n'accepte pas la concurrence. Comme dirait Gigi "mais t'es mauvais, t'es mauvais ett'es pas foutu de t'en rendre compte". Bon débarras, ne reviens jamais.
Je n'irai pas jusque là mais bon, s'il revient , il a intérêt à la jouer plus modeste Le nombre de buts qu'il a mis n'excuse pas tout , c'est trop facile de s'appuyer là dessus pour réclamer une place de titulaire Le haut niveau , c'est une remise en cause PERMANENTE
benkb a écrit :Complètement. "J'ai pas été titulaire quand je suis revenu, en plus ils ont marqués des buts sans m'attendre, donc je pars". Bon ben OK.
"Depuis qu'ils m'ont laissé de côté ils n'arrêtent pas de gagner alors j'ai compris que mon heure était passée."