[J24] : T'es violets, t'es fessé. SMC
- Huisgonde
Re: [J24] : T'es violets, t'es fessé. SMC
C'est toujours sur 5 ? C'est donc la moyenne...
Sinon non, au contraire même, c'est plutôt bien vu l'avantage laissé... Et pas d'erreurs flagrantes derrière.
Sinon non, au contraire même, c'est plutôt bien vu l'avantage laissé... Et pas d'erreurs flagrantes derrière.
J'vais ouvrir une porte ouverte, mais ça a vachement évolué le principe de laisser l'avantage après une faute, non ?
J'veux dire que j'ai l'impression que les arbitres laissent plus jouer qu'avant.
Mais c'est peut-être une impression...
J'veux dire que j'ai l'impression que les arbitres laissent plus jouer qu'avant.
Mais c'est peut-être une impression...
En regardant la vidéo hier, j'ai pas eu l'impression qu'il laissait l'avantage, mais plutôt qu'il disait à Bazile de se relever genre "y a rien".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Oui, c'est vrai, mais je me demande s'il n'hésitait pas à siffler. En tout cas, il ne fait pas le geste de l'avantage. Peut-être aussi que les deux cumulés l'ont poussé à siffler le penal.
Et est-ce que c'est le même défenseur qui fait les 2 fautes consécutives ?
Huisgonde a écrit :C'est toujours sur 5 ? C'est donc la moyenne...
non 3/10
turpin a eu 7/10
- bigdudu
b**b** a écrit :Et est-ce que c'est le même défenseur qui fait les 2 fautes consécutives ?
Non
- Huisgonde
J'vois pas le rapport (mais y'en a p'tete pas) au fait que ce ne soit pas le même défenseur qui fasse la faute...
Sinon, effectivement, sur 10, je comprends pas bien pourquoi. Peut-être qu'il n'a pas eu grand chose à faire, contrairement à Turpin...
Sinon, effectivement, sur 10, je comprends pas bien pourquoi. Peut-être qu'il n'a pas eu grand chose à faire, contrairement à Turpin...
Non non y'a pas de rapport, c'est juste que je n'arrive pas à voir sur le ralenti.
Je trouve que ça aurait eu une énorme vista c'est tout.
Je trouve que ça aurait eu une énorme vista c'est tout.