Sebmalherbe a écrit :Seube devrait prolonger. Et je doute que Saad reste.
Et Da Silva risque d'être tres sollicité...
+ 100 , Da Silva va être dur à conserver; faudra commencer à incorporer des jeunes!
Mais bon, on va avoir de l'argent car Gueirrero va partir dans un bon club Européen!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Matt_ a écrit :Et si on se maintenait déjà ?
C'est cet objectif qui va nous permettre une politique transfert.
Oui , mais j'y crois ; on est sur une dynamique, même si on perd PARIS, car ce match, c'est un bonus si on prends un point ou trois .
Gravelaine fait pour l'instant du bon boulot, pourvu que ça dur; par contre, on éviterait des transferts foireux cette été serait pas un luxe; oublions les +32 ans sauf un ou deux genre celui d'EVIAN !
Et un retour d'ancien genre Gouffran serait pas pour me déplaire.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :D'accord avec Matt. Et Benezet à 23 ans.
Moi je parle du milieu de terrain d'évian,jetrouve plus son nom: c'est un battant et on voit pas trop la différence avec un mec de 27 ans!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Voilà, merci , lui ,il en a encore dans le coffre!
Lemar a prolongé jusqu'en 2017 si je ne me trompe pas.
Et de toute façon, parler transfert alors que l'on n'est pas maintenu est effectivement sans intérêt.
Simply the Best a écrit :Lemar a prolongé jusqu'en 2017 si je ne me trompe pas.
Et de toute façon, parler transfert alors que l'on n'est pas maintenu est effectivement sans intérêt.
comme ton message de Landry, déjà annoncé avant ta prose ; tu prends la pose et pense à autre chose...
Simply the Best a écrit :Lemar a prolongé jusqu'en 2017 si je ne me trompe pas.
comme ton message de Landry, déjà annoncé avant ta prose ; tu prends la pose et pense à autre chose...
c'est tellement poétique de lire du PF II ! change pas champion ! on a tout à apprendre avec toi !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"