D'une certaine manière, le club des 50 n'en est pas très loin, le ticket d'entrée de mémoire était important mais pas en centaines de milliers d'euros non plus.basile a écrit :J'en profite donc pour lacher ma bombe et me demander si la vacance de Fortin au SMC est pas l'occasion de reflechir à la présence de socios dans notre club.
Ligue 1
Re: Ligue 1
c'est un club de rencontre vermeil , le club 50 ?
http://www.club-50plus.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le meilleur moyen de pérenniser le club, et d'en faire un apporteur d'affaires pour ses actionnaires, c'est d’asseoir sa position dominante sur la (Basse) Normandie, si possible en L1. Et pour satisfaire cette ambition un actionnariat local est suffisant et cohérent.18cher a écrit :Elle est surtout très conne , à l'heure de la mondialisation
On va chercher des joueurs à l'autre bout du monde ...avec des dirigeants qui se la jouent ultra localistes , lol quoi![]()
De toute façon , il faudra bien la changer , il n'y aura qu'une région normande l'année prochaine
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mouais , on a vu ce que ça donnait un " actionnariat local " depuis 12 , 13 ans
On en voit les limites , c'est pas mal pour la L2 , pour le reste , je reste circonspect
On en voit les limites , c'est pas mal pour la L2 , pour le reste , je reste circonspect
Quand tu vois le nombre de gagnants au loto ou à l'Euromillions du côté de Caen ces derniers temps, un seul pourrait intégrer le club50 et se (nous) faire plaisir ! Je prends l'engagement si j'ai cette veine de le faire ! Ainsi je pourrais inviter l'équipe gagnante des forumiades 2015 pendant une saison entière (en borrelli ou en loges au choix)
"S'en va chez son buraliste"
"S'en va chez son buraliste"
Modifié en dernier par Jolsen le 08 févr. 2015 08:56, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
-
Igor Matic
Parce que tu crois que des Quataris vont s'intéresser à Caen? Les seuls gars qu'on peut attirer c'est des mecs comme Maillol.... Même Féry va mener Lorient à sa perte à moyen terme, l’actionnariat local, c'est très bieng.18cher a écrit :Mouais , on a vu ce que ça donnait un " actionnariat local " depuis 12 , 13 ans
Je gagne au loto, je rachète le club et jte le coule fissa direct en PH...
Vous pourrez toujours pleurer comme des minables derrière votre écran, moi je serai pèpère sur une île paradisiaque, cocktail ombrelle à la main avec des putes à gros nibards...

Vous pourrez toujours pleurer comme des minables derrière votre écran, moi je serai pèpère sur une île paradisiaque, cocktail ombrelle à la main avec des putes à gros nibards...
G le droit de voir mon avocat
Autant couler le Hac une fois pour toute, dans ce cas là.
Votre malheur n'a pas de prix, pour le reste il y a la mastercard.
PS: mais quel rabat-joie ce mimix, ok j'arrête de poster t'as gagné bravo....
PS: mais quel rabat-joie ce mimix, ok j'arrête de poster t'as gagné bravo....
G le droit de voir mon avocat
C'est très bien pour quoi faire ? Là est la question , j'ai pas de réponse immédiate mais si , un jour , on veut un grand entraineur ( comme le voudrait Jarvis ) , c'est pas avec des cacahuètes qu'on le fera venir...Igor Matic a écrit :Parce que tu crois que des Quataris vont s'intéresser à Caen? Les seuls gars qu'on peut attirer c'est des mecs comme Maillol.... Même Féry va mener Lorient à sa perte à moyen terme, l’actionnariat local, c'est très bieng.18cher a écrit :Mouais , on a vu ce que ça donnait un " actionnariat local " depuis 12 , 13 ans
Féry? C'est pas glamour certes mais bon , Lorient a eu au moins le mérite de sortir du bretonno-bretonnant et ça fait 8 ans qu'ils sont en L1 , eux
-
Igor Matic
Ils sont arrivé en ligue 1 bien avant Féry, grâce à un entraîneur bretonno-bretonnant...18cher a écrit :C'est très bien pour quoi faire ? Là est la question , j'ai pas de réponse immédiate mais si , un jour , on veut un grand entraineur ( comme le voudrait Jarvis ) , c'est pas avec des cacahuètes qu'on le fera venir...Igor Matic a écrit :Parce que tu crois que des Quataris vont s'intéresser à Caen? Les seuls gars qu'on peut attirer c'est des mecs comme Maillol.... Même Féry va mener Lorient à sa perte à moyen terme, l’actionnariat local, c'est très bieng.18cher a écrit :Mouais , on a vu ce que ça donnait un " actionnariat local " depuis 12 , 13 ans
Féry? C'est pas glamour certes mais bon , Lorient a eu au moins le mérite de sortir du bretonno-bretonnant et ça fait 8 ans qu'ils sont en L1 , eux
Bon après, je suis pour l'ouverture à l'extérieur en ce qui concerne le sportif, mais pour le fric, c'est le meilleur moyen de se faire enfler... Demande aux Strasbourgeois tient s'ils ont bien fait d'ouvrir leur capital à des actionnaires non-alsaciens...
- Guigui
Plussoyage en règle d'Igor Matic. Non aux actionnaires qui ne se sentent pas proches du SMC. Non à l'ouverture au-delà de la Normandie.
De toute façon on peut très bien se pérenniser en Ligue 1 avec 30 millions de budget. Tout ce qu'on veut c'est éviter la relégation chaque année et gagner une coupe tous les 20 ans. Aux chiottes les investisseurs exotiques frauduleux.
De toute façon on peut très bien se pérenniser en Ligue 1 avec 30 millions de budget. Tout ce qu'on veut c'est éviter la relégation chaque année et gagner une coupe tous les 20 ans. Aux chiottes les investisseurs exotiques frauduleux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Est-ce que la clause "locale" s'étend jusqu'à la future ex Haute Normandie ?
Un investisseur de Serquigny pourrait entrer dans la danse ?
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Rouen pourrait déménager Malherbe chez eux vu comme ils galèrent avec leurs tocards en DH.
Pas certain quelle sponsoriser le foot soit la priorité d'Arkema...Abidbol a écrit :Est-ce que la clause "locale" s'étend jusqu'à la future ex Haute Normandie ?
I need to be myself, I can't be no one else.