Revue de presse sur Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
Re: Revue de presse sur Malherbe
WE ARE UNDER ATTACK #complot #soutine #JeSuisCharlie
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/562178115783634944
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- globule_smc
Sympa le reportage sur Felipe Saad dans J+1
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Triomphe caennais aux victoires de la musique classique avec Sabine Devieilhe et Cyrille Dubois !
Ce n'est pas le sujet mais je ne savais pas où mettre ça.
Ce n'est pas le sujet mais je ne savais pas où mettre ça.
- Martin - Webmaster
Merci merci !
Natza va pouvoir demander des droits d'auteur...mimix a écrit :Et il s'accapare notre champ lexical
Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/561790653848621057
@SMCaen_officiel = grosse ficelle
interview de Nangis : http://www.dailymotion.com/video/x2ge7d ... ngis_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
vu que le site est off, pas de communication sur cela...
vu que le site est off, pas de communication sur cela...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ben si, sur la page fb du club, là où tu es allé le chercher.
Grand Voyant 2015-2016
- pussywagon14
T'es un génie Pierre C. 
- formerlyknownasneolait
Émission très caennaise puisqu'on a vu aussi Orelsan dans le reportage sur la photographe.globule_smc a écrit :Sympa le reportage sur Felipe Saad dans J+1
Par contre, je ne suis pas un habitué de l'émission mais j'ai senti un fond pesant de racisme franchouillard transpirer pendant toute l'heure, qui me fait écho à la question de Stéphane Guy l'autre fois à un joueur sur sa religion musulmane. Bref, ça m'a mis mal à l'aise.
Edit-érie : Willemot aussi met un peu mal à l'aise.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Huisgonde
Mouais, la fameuse question qui, je pense, relève plus de la maladresse qu'autre chose, je peux comprendre l'impression.
Sinon, à part Cazarre qui fait des blagues de ce type comme il en fait beaucoup d'autres types aussi (et c'est un humour qui me dérange absolument pas, ce sont souvent ceux qui savent en rire qui sont généralement le moins raciste), je vois pas où il y aurait du racisme franchouillard...
Sinon, à part Cazarre qui fait des blagues de ce type comme il en fait beaucoup d'autres types aussi (et c'est un humour qui me dérange absolument pas, ce sont souvent ceux qui savent en rire qui sont généralement le moins raciste), je vois pas où il y aurait du racisme franchouillard...
- formerlyknownasneolait
Des trucs pendant toute l'émission genre " comme tout africain", la séquence avec les tweets qui montrent dja dje dje qui reproduirait exactement l'image du noir de Sagnol ou le tweet sur un joueur black triste et la phrase "fermeture de la CAF devant nous", y'en a eu d'autres pendant toute l'émission et ça m'a un peu retourné le bide. Je sais que je suis un peu formaté avec ma vie associative mais je ne pense pas faire que de la parano sur le coup. Après, le passage avec Saad était nickel!Huisgonde a écrit :Mouais, la fameuse question qui, je pense, relève plus de la maladresse qu'autre chose, je peux comprendre l'impression.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Sebmalherbe
Non J+1 n'est pas raciste, ça j'en suis certain. C'est juste qu'ils se permettent un humour que le politiquement correct a fait disparaître : l'heure tardive et la chaîne permettent de pratiquer un humour un peu trash. Quand ils font l'accent black par rapport à Sagnol par exemple, c'est un running gag qui justement se moque de Sagnol et de sa légendaire sortie qui a montré qu'il n'était pas fin et pratiquait le racisme ordinaire. C'est une manière de le dénoncer par l'absurde.
- Benoit Cauet