Ligue 1
- Jon Machin
Re: Ligue 1
aucune victoire à l’extérieur dans cette 23 eme journée , bizarre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et en 2016, la ligue se gavera de 750 millions d'euros par saison jusqu'en 2020 (Bon y'a les droits T.V des clubs).bigdudu a écrit :Aucune équipe n'a marqué 2 buts dans cette journée de championnat. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé. Et seulement 10 buts en 10 matchs !
3 0/0, 4 1/0 et 3 1/1
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascal francois II
Je lui dirais...supfal a écrit :Grenier = Messi, au moins pour les goûts (ou dégoûts) vestimentaires
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Tu as souvent l'occasion de croiser Messi ?pascal francois II a écrit :Je lui dirais...supfal a écrit :Grenier = Messi, au moins pour les goûts (ou dégoûts) vestimentaires
Moriarty a écrit :Je ne pense pas que ce soit un croisé.
Tu ne peux plus marcher quand ça pète...
Je pense plus à un ligament interne...
Mais les ralentis étaient impressionnants.
Croisé antérieur pour Bisevac
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
Non, mais GRENIER a une superbe baraque pas loin de chez moi; son père jouait à Annonay, on a jouez ensemble!bigdudu a écrit :Tu as souvent l'occasion de croiser Messi ?pascal francois II a écrit :Je lui dirais...supfal a écrit :Grenier = Messi, au moins pour les goûts (ou dégoûts) vestimentaires
Mais je l 'ai trouvé très concentré hier; et il se la jouait pas!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ça fait donc trois journées consécutives qu'aucune équipe ne marque plus de buts que nous.bigdudu a écrit :Aucune équipe n'a marqué 2 buts dans cette journée de championnat. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé. Et seulement 10 buts en 10 matchs !
3 0/0, 4 1/0 et 3 1/1
@OptaTite
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
tite-live a écrit :Ça fait donc trois journées consécutives qu'aucune équipe ne marque plus de buts que nous.bigdudu a écrit :Aucune équipe n'a marqué 2 buts dans cette journée de championnat. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé. Et seulement 10 buts en 10 matchs !
3 0/0, 4 1/0 et 3 1/1
@OptaTite
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lol/533437" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous ?
Nous ?
Si Moustache est content, tout va bien.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
vivement l'instauration d'un passolig à la française. On aura autant de spectateurs que de but par journée
Pour l’Équipe, le SMC vaut donc 5 millions...

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.