[J24] : T'es violets, t'es fessé. SMC
- Huisgonde
Re: [J24] : Caen - Toulouse
Les emmener au vent quand tout louse attaque.
La semaine va être longue, j'sens...
La semaine va être longue, j'sens...
Surtout que c'est ma présence au stade qui fait la différent.Angus a écrit :Je vois que croyez toutes ces conneries de superstition...
Tout ça parce que tu as ouvert les 2 derniers topics.... pffff
Ca va nous porter la poisse, je demande l'ouverture d'un autre sujet pour le match avec un autre forumer.
Mon seul souffle a fait se casser la gueule à Ruffier pour laisser la place à Féret de la mettre tranquillement.
D'ailleurs les cadeaux de Costil (face à Nangis) et Ruffier samedi, on en parle peu. Pourtant, ça sent les dessous de table
[SMC-TFC] "Allez-y Violets Violets, les Avants CaennaiEEU, Allez-y Violets Violets, N'golo N'golo Kanté."
Tu veux que nos attaquants violent Kanté?mimix a écrit :[SMC-TFC] "Allez-y Violets Violets, les Avants CaennaiEEU, Allez-y Violets Violets, N'golo N'golo Kanté."
"Les peter avec Sloane."
Maintenant qu'il est titulaire, j'vais vous la faire à chaque match, j'préfère vous le dire.
Maintenant qu'il est titulaire, j'vais vous la faire à chaque match, j'préfère vous le dire.
celle là est pas malCasual G a écrit :"T'es violé, t'es fessé"
ouais "besoin de reins envie de toi"Jisait a écrit :"Les peter avec Sloane."
basile a écrit :ouais "besoin de reins envie de toi"Jisait a écrit :"Les peter avec Sloane."
Ah mais il fallait la faire contre Sainté celle-là, rapport à Lemoine !
Y'avait moyen de bidouiller quelque chose.
Allez, viens prendre ta fessée ma petite Rose.
[J24] : Caen - Toulouse
" Violer, Rosés ! "
Sur l'air de http://www.dailymotion.com/video/x261zx ... rose_music" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur l'air de http://www.dailymotion.com/video/x261zx ... rose_music" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
I did not have sexe with ML. Bill C
I did not have sexe with nafissatou. DSK
T'es violets, t'es féssé. SMC.
I did not have sexe with nafissatou. DSK
T'es violets, t'es féssé. SMC.
Vous aimez le lait ?
- Xavi Jacob