[J23] : Malherbe se refait les Verts : troisième 4-1
Re: [J23] : Malherbe se refait les Verts : troisième 4-1
J'ai aimé l'attitude de toute l'équipe, on défend en bloc (et on y va gaiement), on attaque ensemble, on se projette vite avec des ailiers qui envoient les jambes et Féret/Seube/Kanté qui cavalent, s'arrachent, récupèrent, en avançant.
Si on veut pinailler, j'ai trouvé Appiah plus en difficulté qu'Imorou, et Bazile moins intéressant que Nangis. Et puis ces 2 immanquables ratés, quoi.
Si on veut pinailler, j'ai trouvé Appiah plus en difficulté qu'Imorou, et Bazile moins intéressant que Nangis. Et puis ces 2 immanquables ratés, quoi.
On en était à 17 visiblement...postal a écrit :On aurait pas mis fin à une série de matchs avec buts encaissés ?
Ca c'est bien cool et rassurant pour l'avenir.
Lens-Caen / 0-0 / 8eme journée / 28.09.2014
- Geoffleese
Vraiment. Merci Martin.eldorado a écrit :3eme meilleure affluence c'est beau.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Celle de Sala est un putain de vrai raté digne de vidéo gag, par contre pour Bazile, ce n'est pas si facile que ça car il se jète sur un ballon qui est en train de monter après le rebond (ok, il est pro mais bon).benkb a écrit :Et puis ces 2 immanquables ratés, quoi.
Sinon oui, Bazile n'a pas été au niveau de Koïta sur les derniers matchs, dommage qu'il n'est pas saisie sa chance.
Da Silva sort un putain de tacle à la 85ème, c'était magnifique.
Et j'te rejoins sur l'attitude défensive de Sala qui a couru tout le long de ses 20min de jeu.
On se demande encore comment il a fait pour ne pas la mettre :
Tweet: https://twitter.com/btsportfootball/status/561961604061732864
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sala, déjà dans la légende.
#mendyndiayeanderssonbancarel
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Martin - Webmaster
Je n'y suis absolument pour rien Geoff!Geoffleese a écrit :Vraiment. Merci Martin.eldorado a écrit :3eme meilleure affluence c'est beau.
Je n'étais même pas au stade!
Il est pas dévié le ballon sur le but de Féret ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
La trajectoire parait bizarre en effetM.O.P a écrit :Il est pas dévié le ballon sur le but de Féret ?
J'ai l'impression que Baysse en taclant touche la balle par en dessous
- bigdudu
Ton lien n'est pas actif mais d'ailleurs, ce n'est sans doute pas un lien mais un tweet (j'ai bon ?).eldorado a écrit :Sala, déjà dans la légende.
Qu'il fasse un raté comme ça à 1/0 et que le score en reste là, ça me convient si une autre fois il marque à 0/0. L'important est de l'encourager et de lui prouver notre confiance pour qu'il évacue ça vite fait. Mais j'imagine qu'il s'est gentiment fait chambrer à l'entraînement aujourd'hui.
- pascal francois II
Il y a pas d'ophtalmo à CAEN pour petit sac?Guigui a écrit :C'est écrit 3-1, le chiffre est déformé par le scan et donne l'illusion d'être un 5. Même si 3-2 aurait été plus objectif.Isaac a écrit :Garande qui dit que ça aurait du faire 5-1
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Va mettre ta burqua toi'
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Geoffleese
C'est un canal sportif ici en Angleterre, BTsport, qui a diffusé le match hier. Je le regarde de temps en temps aujourd'hui pour les nouvelles du mercato. J'ai vu le vidéo 2-3 fois déjà.........Moriarty a écrit :On se demande encore comment il a fait pour ne pas la mettre :
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- GrahamFanClub
il n y a pas un psychiatre pour PAFII à Annonay ?pascal francois II a écrit :Il y a pas d'ophtalmo à CAEN pour petit sac?Guigui a écrit :C'est écrit 3-1, le chiffre est déformé par le scan et donne l'illusion d'être un 5. Même si 3-2 aurait été plus objectif.Isaac a écrit :Garande qui dit que ça aurait du faire 5-1
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- pascal francois II
Et alors, çà te gênerait ?Isaac a écrit :Va mettre ta burqua toi'
Chacun sa religion, du moment qu'on assume et qu'on reste humain et objectif.
Voilà DUCON.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...