Brest - Caen
Bah en même temps il est à chier ce gardien...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- bowieheroes
En tous cas faudra pas etre etonné si il y a beaucoup de cartons distribués ce soir, je viens de voir ça sur le site off de Malherbe :
C'est Cédric Cotrel, 33 ans, qui officiera pour la rencontre Brest-Caen. Cette saison, il a arbitré 1 match de Coupe de la Ligue (5 jaunes, 2 rouges) et 8 matchs de Ligue 2 Orange (45 jaunes, 1 rouge). Il sera assisté de Hugues Berly et Alexandre Viala.
C'est Cédric Cotrel, 33 ans, qui officiera pour la rencontre Brest-Caen. Cette saison, il a arbitré 1 match de Coupe de la Ligue (5 jaunes, 2 rouges) et 8 matchs de Ligue 2 Orange (45 jaunes, 1 rouge). Il sera assisté de Hugues Berly et Alexandre Viala.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
-
pascal francois
Ridan a écrit :Benoit Cauet a écrit :Ca veut dire qu'on va gagner?
Je peux pas te dire, moi j'ai pris une aspirine après la deuxième virgule de PF et je suis allé me coucher.
Si il y en a un qui veut me donner l'évolution du score car je serais au boulot,why not car je garde mon téléphone portable sur moi
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Si il y en a un qui veut me donner l'évolution du score car je serais au boulot,why not car je garde mon téléphone portable sur moi
Ben ecoute ça serait pas de refus, mais j'ai foot, donc je vais pas pouvoir, du moins pendant le match...
Non aux entrainement de foot le lundi!
- Martin - Webmaster