Si Duhamel part en prêt ce sera forcément avec prise en charge du salaire par le club acquéreur. Je ne vois pas qui pourrait oser en Ligue 1, c'est un gouffre financier plus qu'autre chose. Reste une possibilité étrangère mais là comme ça je vois mal un club anglais, espagnol ou allemand s'activer sur Duhamel dans les heures à venir...knais a écrit :Guillaume Lainé (OF) sur twitter : https://twitter.com/gui_tog" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je pense que Dudu a déjà trouvé un club et qu'il ne reste plus que les détails à régler, sinon on n'aurait pas déjà fait signer Sala.
C'est vrai, je pense que le club a prouvé par le passé qu'il était carré et que les décisions ne se prenaient jamais dans l'urgence.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
Igor Matic
Mohamadou Idrissou like thisajacques a écrit :C'est vrai, je pense que le club a prouvé par le passé qu'il était carré et que les décisions ne se prenaient jamais dans l'urgence.
- pascal francois II
A METZ, je mets une pièce.Max Lnd a écrit :Je pense que Dudu a déjà trouvé un club et qu'il ne reste plus que les détails à régler, sinon on n'aurait pas déjà fait signer Sala.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci, j'te file mon adresse en MP.pascal francois II a écrit :A METZ, je mets une pièce.Max Lnd a écrit :Je pense que Dudu a déjà trouvé un club et qu'il ne reste plus que les détails à régler, sinon on n'aurait pas déjà fait signer Sala.
J'accepte les billets et chèques aussi.
Modifié en dernier par Matt_ le 30 janv. 2015 17:58, modifié 1 fois.
Fortin prend t il encore des décisions?ajacques a écrit :C'est vrai, je pense que le club a prouvé par le passé qu'il était carré et que les décisions ne se prenaient jamais dans l'urgence.
C'était lui le sage, Gravelaine est capable d'acheter ce qu'il trouve.
- pascal francois II
Peut-être ,mais c'est pas mal cette année le mercato...Matt_ a écrit :Fortin prend t il encore des décisions?ajacques a écrit :C'est vrai, je pense que le club a prouvé par le passé qu'il était carré et que les décisions ne se prenaient jamais dans l'urgence.
C'était lui le sage, Gravelaine est capable d'acheter ce qu'il trouve.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Faut très vite le dire 
- GrahamFanClub
Oui PascalFrancois II

18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Guigui
C'est fait Raspentino est prêté à Dijon.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... jon/532585" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... jon/532585" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Surtout qu'à cette période en Franche Comté, c'est pas les meilleures conditions pour être en forme.
Comprendre "depuis la période Remy".Igor Matic a écrit :Mohamadou Idrissou like thisajacques a écrit :C'est vrai, je pense que le club a prouvé par le passé qu'il était carré et que les décisions ne se prenaient jamais dans l'urgence.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.