anniversaire
anniversaire
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'aurai besoin de votre aide...
Pour les 20 ans d'une de mes amies, Sophie, j'ai eu une idée un petit peu folle...enfin selon mes amis car moi je la trouve parfaitement normale...mais bon !
Vous entrez en piste à ce moment là !
Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à réaliser une carte d'anniversaire géante avec des messages du monde entier !
N'hésitez pas à faire circuler ce lien autour de vous...sauf aux Sophie-s dont le nom de famille commence par un B...ainsi vous me permettrez d'atteindre mon objectif de 2020 souhaits...2020 mots pour une fille extra !
Merci Beaucoup !
l'adresse du site est www.tiana-and-julie.com/CarteAnniversaire.php
Pour les 20 ans d'une de mes amies, Sophie, j'ai eu une idée un petit peu folle...enfin selon mes amis car moi je la trouve parfaitement normale...mais bon !
Vous entrez en piste à ce moment là !
Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à réaliser une carte d'anniversaire géante avec des messages du monde entier !
N'hésitez pas à faire circuler ce lien autour de vous...sauf aux Sophie-s dont le nom de famille commence par un B...ainsi vous me permettrez d'atteindre mon objectif de 2020 souhaits...2020 mots pour une fille extra !
Merci Beaucoup !
l'adresse du site est www.tiana-and-julie.com/CarteAnniversaire.php
- Simply the Best
- Karl Blanchard
-
pascal francois
- sonyandersson
pascal francois a écrit :Pour son premier poste ,il demande déjà beaucoup;celà serait pas un coup de sonyanderson en double compte pour se venger d'un non vote pour sa nièce
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer