C'est bien tu tiens tes fichesIsaac a écrit :N.B. : Amerciano = Tartuffe
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
La Pasión de un Pueblo
- GrahamFanClub
J'ai toujours dit que Graham avait un coeur ! mon champipi pigeon !!!

18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
"Islam et République : j'accuse (encore), après avoir lu Michel Onfray" par Olivier Ravanello.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- formerlyknownasneolait
Merci, merci, 1000 fois merci pour ce texte, Moriarty. Quand on veut haïr des gens, ou les faire haïr, on trouve toujours des arguments, même les plus hypocrites. Si un jour on voulait se débarrasser des roux, on trouverait bien certains roux qui se sont un jour mal comportés ou ont écrit des textes sulfureux sur la volonté des roux de dominer le monde, pour les mettre tous au ban de la République. Cette République que certains salissent en oubliant ses valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité.
Edit-illation : Et on salit Willemot par la même occasion.
Edit-illation : Et on salit Willemot par la même occasion.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
G le droit de voir mon avocat
ça me rappelle qu'un soir de match, en rentrant du stade je me suis fait traiter de "sale roux" par un chauffard qui venait de faire une queue de poisson à trois voitures ayant dû faire une embardée pour l'éviter. Chuis même pas roux contrairement à d'éminents forumistes dont je tairai le nom. En plus, le gars était typé méditerranéen si vous voyez ce que je veux dire. Style Serhat ou un de ses cousins. Le lendemain, un de mes potes se faisait traiter de "melon" par son voisin. Mon analyse : on est cernés...
En parlant de bagnole, tu ne roulerais pas en Dacia Duster toi des fois ?nicoluche a écrit :ça me rappelle qu'un soir de match, en rentrant du stade je me suis fait traiter de "sale roux" par un chauffard qui venait de faire une queue de poisson à trois voitures ayant dû faire une embardée pour l'éviter. Chuis même pas roux contrairement à d'éminents forumistes dont je tairai le nom. En plus, le gars était typé méditerranéen si vous voyez ce que je veux dire. Style Serhat ou un de ses cousins. Le lendemain, un de mes potes se faisait traiter de "melon" par son voisin. Mon analyse : on est cernés...
*Potins du canton de Troarn*
"Life's a bitch and then you meet one."
Hum... oui, parfois quand je fais une infidélité à mon épave blanche. Et toi en clio rouge? Il me semblait bien t'avoir croisée...
cela me fait penser que j'ai toujours un sac de couchage qui t'appartient...
Je n'ai donc pas halluciné !nicoluche a écrit :Hum... oui, parfois quand je fais une infidélité à mon épave blanche. Et toi en clio rouge? Il me semblait bien t'avoir croisée...
Je me suis fait une remarque du genre "dis donc, ça devient hipster Troarn", puis il m'a fallu 1 ou 2 secondes pour réaliser que le hipster, c'était toi. La prochaine fois je viens boire le café et récupérer ce sac de couchage.
"Life's a bitch and then you meet one."
graham a écrit :Merci pour ton message sympa.Americano a écrit :Hola Amigo. Ce serait te mentir de te dire que je n'étais pas énervé. Tes préjugés furent très pénible pour moi mais tu n'en es pas responsable. Je pourrais essayer de démonter tous tes préjugés mais je crois pas que ce soit la bonne méthode avec toi et je n'en ai peut être pas la faculté intellectuelle. J'espère que certains de tes préjugés disparaitront peu à peu et que peut-être un jour tu décides de partir en vacances là-bas.graham a écrit :J'avais loupé le retour du "Colombien".
Salut l'ami !![]()
Sans rancune j'espère ?
Sérieusement sans rancune et je ne suis pas colombien contrairement à ma femme![]()
#PEACE&LOVE , #JESUISCHARLIE, #ILOVECOLOMBIA, #JESUISAMIDEGRAHAM
Sincèrement, ça m'a embêté de t'énerver. Ma cible ce n'étaient pas les Colombiens. Je n'ai évidemment rien contre eux et encore moins contre ta femme. Je dénonçais le fanatisme en foot, lequel n'est bien sûr pas le monopole de la Colombie même si l'un des épisodes les plus emblématiques et les plus navrants de cet extrémisme s'y est produit il y a déjà quelques années. J'ai sans doute eu tort d'insister exagérément sur cet épisode et si je t'ai offensé, avec le recul, je te prie de m'en excuser.
Bah t'as supprimé la partie sur les putes ?
No soucy Graham
La Pasión de un Pueblo
Syriza peut espérer la majorité absolue. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Make Le Forum great again !
Je suis ça de loin, démotivé par le manque de lisibilité. Ca se compare au mouvement Podemos ? (sur le fond) ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- jesperolsen
?Je suis ça de loin, démotivé par le manque de lisibilité.
Je ne connais pas grand-chose à l'histoire politique contemporaine de la Grèce, et j'ai pas vraiment trouvé d'unanimité dans le traitement mediatique, entre euphorie, méfiance et scepticisme.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
?
Si ce n'est que depuis la fin de la dictature, deux familles liées à deux partis ont conduit le pays à la ruine à coup de clientélisme et de maintien d'une forte armée.
On est tous dans le même cas à part peut être Molko.Je ne connais pas grand-chose à l'histoire politique contemporaine de la Grèce,
Si ce n'est que depuis la fin de la dictature, deux familles liées à deux partis ont conduit le pays à la ruine à coup de clientélisme et de maintien d'une forte armée.
Donc quand ça devient complexe, y a plus personne ?j'ai pas vraiment trouvé d'unanimité dans le traitement médiatique, entre euphorie, méfiance et scepticisme.
Make Le Forum great again !