A bon,il est annoncé à Barcelone Abidal?
Je pense que ça va faire comme pour Essien et Tiago,on pense que les lyonnais perdent gros mais finalement le rempaçant va etre aussi bien,sinon mieux.
Apparement Giovanni Jambon corse, en plus d'être vieux, commence a faire plus ou moins de la merde.
abidal c'est la ou je le vois.
Et puis le Réal, je préfère rire de leurs malheurs actuels plutôt que de penser à qui remplacera R Carlos.
Et pour Tiago, c'est différent, mais c'est un bon achat quand même.
Essien, même si c'est un bourrin, il est de plus en plus fort à son poste, c'est à dire partout au milieu et en défense ou presque), en courant pendant 100 minutes. Il n'a pas d"équivalent dans son genre, d'autant qu'il est encore jeune.
Obraniak (FC.Metz ) à Lille ;héhé! pour 3 ans ,il ne devrait pas joué contre Reims car il a été souffrant cette semaine ho!ho !! il devait préparer ses valises.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Beckham à Los Angeles à partir du mois de Juin. Etonnant venant de la part d'un joueur toujours pret à se donner pour son club et très ambitieux quand à son palmarès.
Victoria se sentirait-elle plus à l'aise à LA qu'à Madrid????
En tout cas un gros contrat juteux de 4 ans pour l'ex mancunien qui recupere ce qu'il n'aura jamais pu reprendre à Madrid c'est à dire ses droits d'image (30 millions d'euros tout de meme).
oui mais un bon choix de carriere même si cela n'est pas "footbaallistiquement" parlant .
il est là pour l'argent ,et il l'assume.
et les anglais c'est plutot " my business is my business" quand tu quittes ton job pour une histoire de fric (pour gagner plus); l'anglais ,il s'en contrefout et te donne raison.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le truc décevant dans l'histoire c'est que Beckham n'a pas voulu se remettre en question. Son niveau a baissé depuis un moment, grosso modo dpuis son départ de United et son recentrage au milieu de terrain à Madrid. La possibilité lui était malgré tout faite de rejoindre un bon club anglais (ex:Tottenham) ce qui aurait j'en suis sur un excellent renouveau pour lui a cela près qu'évidemment ce n'était pas très sexi. Le vrai hic pour lui ce n'est qu'aucun grand club européen ne le voulait (trop cher, pas assez de rendement etc...).
Alors plutot que de se dire je retourne au charbon il a privilégié l'aspect financier de l'histoire et est aller s'enterrer dans un championnat bidon. C'est vraiment cela le truc désolant.