Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Premier match dans cette CAN et première défaite pour le Ghana contre le Sénégal.
Ne pleure pas K !
Ne pleure pas K !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La LFP a besoin de sous !
La pitié de la sanction, des fois, on croit rêver.La commission des compétitions de la LFP a infligé 1000 euros d’amende à l’ASM pour avoir aligné… quatre anciens joueurs (Barthez, Thuram, Amoros, Giuly) afin de donner le coup d’envoi de Marseille - Monaco, le 14 décembre (1-0), à l’occasion de la fête des 90 ans du club. Seules deux personnes sont autorisées sur la pelouse pour donner le coup d’envoi fictif d’une rencontre.
La Normandie est rouge et rouge !
- formerlyknownasneolait
C'est juste indécent...kitchman a écrit :La LFP a besoin de sous !
La pitié de la sanction, des fois, on croit rêver.La commission des compétitions de la LFP a infligé 1000 euros d’amende à l’ASM pour avoir aligné… quatre anciens joueurs (Barthez, Thuram, Amoros, Giuly) afin de donner le coup d’envoi de Marseille - Monaco, le 14 décembre (1-0), à l’occasion de la fête des 90 ans du club. Seules deux personnes sont autorisées sur la pelouse pour donner le coup d’envoi fictif d’une rencontre.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
J'imagine ce que doivent représenter les 1 000 € dans le cadre du budget annuel de Monaco...
- formerlyknownasneolait
C'est pas la somme qui gêne, c'est le fait de mettre une amende pour ça...Arthur a écrit :J'imagine ce que doivent représenter les 1 000 € dans le cadre du budget annuel de Monaco...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
J' imagine qu'il n'y a pas droit de faire deux fois de la fiction (2 fois 2 = 4) ?
Après si ils l'ont fait une fois à 4... les réglements ça tient à rien...
Après si ils l'ont fait une fois à 4... les réglements ça tient à rien...
Vous aimez le lait ?
Dans la série la "ligue on t'encule", je demande la réaction de celle-ci sur le cas Ben Arfa(http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/529932" onclick="window.open(this.href);return false;) Désolé lien epik.
Alors ok jsuis pas fan de Bernard, regarde avec son look là, mais .... c'est pas possible ça.... MERDE PUTAIN, t'as un contrat?? .... T'AS MEME PAS de CONTRAT.. fuck you
Alors ok jsuis pas fan de Bernard, regarde avec son look là, mais .... c'est pas possible ça.... MERDE PUTAIN, t'as un contrat?? .... T'AS MEME PAS de CONTRAT.. fuck you
G le droit de voir mon avocat
Ben Arfa est un petit con qui ne mérite que l'indifférence mais il a mon soutien sur ça. On l'interdit de jouer parce qu'il a fait un match avec les jeunes de Newcastle mais franchement un peu de bon sens ... Maintenant la lfp va suivre l'avis définitif de ces encore plus pourris qu'eux!
Par contre pour Luzenac ils ont pas suivi le CNOSF et la DNCG... ça va être marrant quand ils vont traiter le cas de Caen
Par contre pour Luzenac ils ont pas suivi le CNOSF et la DNCG... ça va être marrant quand ils vont traiter le cas de Caen
La Pasión de un Pueblo
Comment un type de 27 ans peut jouer un match officiel chez les jeunes ?
Sinon, autant je ne supporte pas Ben Arfa, autant je trouve l'ironie du mec de la commission machin chose pour le moins déplacée...
Sinon, autant je ne supporte pas Ben Arfa, autant je trouve l'ironie du mec de la commission machin chose pour le moins déplacée...
Parce que c'est un tournoi où un ou deux joueurs plus vieux peuvent jouer. Dans le même principe que les Jeux Olympiques, c'est réservé aux joueurs de moins de 23 ans, mais 3 joueurs peuvent avoir plus il me semble. D'ailleurs je trouve ça ridicule et le foot devrait être supprimé des JO.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ça , pas sûr qu'on rit très longtempsAmericano a écrit :Ben Arfa est un petit con qui ne mérite que l'indifférence mais il a mon soutien sur ça. On l'interdit de jouer parce qu'il a fait un match avec les jeunes de Newcastle mais franchement un peu de bon sens ... Maintenant la lfp va suivre l'avis définitif de ces encore plus pourris qu'eux!
- Huisgonde
Vivement que ça se finisse cette histoire, j'suis pas sur que le moral de 18 tienne encore longtemps 
Titulaire lors de la rencontre face au Burkina Faso, Yroundu Musavu-King est absent ce soir. Le défenseur est touché à un genou. 
- Sebmalherbe