Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
JE PARLAIS DES AFFICHES
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Parce qu'ils sont loin...
Et qu'ils s'entendent pas bien
Et qu'ils s'entendent pas bien
Vous avez déjà eu des problèmes pour poser des annonces sur le bon coin ?
Impossible de déposer une annonce pour vendre une bagnole, avec deux comptes différents dont un actif depuis des années...
Aucun mail, rien permettant la validation, le seul que j'ai du "service" client est un mail automatique me disant que ma demande sera traitée sous 24h, depuis 72h...
Impossible de déposer une annonce pour vendre une bagnole, avec deux comptes différents dont un actif depuis des années...
Aucun mail, rien permettant la validation, le seul que j'ai du "service" client est un mail automatique me disant que ma demande sera traitée sous 24h, depuis 72h...
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui j'ai vu ca, y'a un gros souci avec l'infrastructure du site qui était avant multipolygonale et qui est désormais circulaire. C'est un vrai problème.
Isaac a écrit :Oui j'ai vu ca, y'a un gros souci avec l'infrastructure du site qui était avant multipolygonale et qui est désormais circulaire. C'est un vrai problème.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Isaac a écrit :Oui j'ai vu ca, y'a un gros souci avec l'infrastructure du site qui était avant multipolygonale et qui est désormais circulaire. C'est un vrai problème.

C'est pas possible, c'est un fake j'espère !

Fake je pense.
Le prix est ahurissant et puis ceux qui veulent du coca light ou zéro.... Il faudra un robinet par goût?
Je n'y crois pas une seconde.
Le prix est ahurissant et puis ceux qui veulent du coca light ou zéro.... Il faudra un robinet par goût?
Je n'y crois pas une seconde.
- Ghost of Benoit Caen