Des news des anciens??
- Benoit Cauet
Re: Des news des anciens??
Soyez attentif, c'est ce soir que le piège El Arabi va se refermer! En fait il nous a fait croire qu'il avait à peine le niveau dans un club en bois, quand soudain, paf! paf! Hat Trick en seconde mi temps, transfert à Bordeaux pour une poignée de queues de cerises, 15 buts en 5 mois, qualif en Coupe d'Europe, et bim, dans le derche les ânes qui ne comprennent rien au foot!
-
the punishers
Dommage pour toi, la prophétie s'arrête; je pense que c'est son dernier match à GRENADE.Benoit Cauet a écrit :Soyez attentif, c'est ce soir que le piège El Arabi va se refermer! En fait il nous a fait croire qu'il avait à peine le niveau dans un club en bois, quand soudain, paf! paf! Hat Trick en seconde mi temps, transfert à Bordeaux pour une poignée de queues de cerises, 15 buts en 5 mois, qualif en Coupe d'Europe, et bim, dans le derche les ânes qui ne comprennent rien au foot!
Just an illusion , "el condor".
- Benoit Cauet
Bon. Il a été remplacé après un loupé.
Dommage, ça aurait eu de la gueule, avec un maillot "Je suis Charlie".
Dommage, ça aurait eu de la gueule, avec un maillot "Je suis Charlie".
- Benoit Cauet
Tu t'es encore barré avec ton compte principal toi?Dommage pour toi, la prophétie s'arrête; je pense que c'est son dernier match à GRENADE.
-
the punishers
Benoit Cauet a écrit :Tu t'es encore barré avec ton compte principal toi?Dommage pour toi, la prophétie s'arrête; je pense que c'est son dernier match à GRENADE.
*love*Benoit Cauet a écrit :Soyez attentif, c'est ce soir que le piège El Arabi va se refermer! En fait il nous a fait croire qu'il avait à peine le niveau dans un club en bois, quand soudain, paf! paf! Hat Trick en seconde mi temps, transfert à Bordeaux pour une poignée de queues de cerises, 15 buts en 5 mois, qualif en Coupe d'Europe, et bim, dans le derche les ânes qui ne comprennent rien au foot!
Bernard Mendy à l' AEL Limassol
-
the punishers
GUERREIRO marque encore!
GOUFFRAN a marqué .
C' est notre jour .
GOUFFRAN a marqué .
C' est notre jour .
Bulot passeur décisif pour le Gabon, où YMK a joué tout le match, gagné 2 à 0.
- Benoit Cauet
Ne vous laissez pas abuser, le Y. El Arabi qui n'a rien fait pendant 90 minutes ce soir, c'est Yvan El Arabi, un cousin issu de germain.Dommage pour toi, la prophétie s'arrête; je pense que c'est son dernier match à GRENADE.
Youssef est au bureau, en train d'étudier toutes les offres fermes qui sont tombées pour lui en une semaine.
- *Omega1980*
Zubar en contact avec les New York Red Bull
A suivre
A suivre
Et un nouveau club pour Niang , le Genoa ( en prêt )
- GrahamFanClub
Le joueur préféré de notre cher Pascal Francois II à savoir Monsieur Fajr a pris un carton rouge !
Cela ne se serait jamais passé au SMC si il était resté !

Cela ne se serait jamais passé au SMC si il était resté !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Jon Machin
Ronaldo aussi, s'en est pris un, on ne saura jamais si cela aurait pu être possible s'il était venu jouer au SMC
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».