TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Re: TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ouais ouais, je sais, c'est vrai que payer l'apéro c'est pas super sport mais bon j'assume! 
- Sebmalherbe
Dis que tu vas les noyer, j'suis sûr que ça peut convaincre !
Nan mais si jamais je trouve pas à les refiler, je vais être obligé de les remettre à la commune. Et croyez moi, l'employé communal s'en occupera à coups de pelle, c'est certain.
Bande de raclures, j'ai donné 3 chatons en 24h, et y'en a pas un qu'est parti sur le forum! c'est un scandale, du coup je me suis payé un apéro tout seul ( puis 2 puis 3....)
Je sais y'en avait 4, j'en ai gardé un comme ça y'en a quand même un sur le forum.(c'est çui en haut à droite il est po mimi mon jojo? c'est bon c'est l'année des J c'était ça ou jarod)
Bon, j'hésite à quitter définitivement ce forum, mais bon je suis pas benoit cauet non plus!
Je sais y'en avait 4, j'en ai gardé un comme ça y'en a quand même un sur le forum.(c'est çui en haut à droite il est po mimi mon jojo? c'est bon c'est l'année des J c'était ça ou jarod)
Bon, j'hésite à quitter définitivement ce forum, mais bon je suis pas benoit cauet non plus!
Modifié en dernier par Njord le 03 oct. 2014 21:03, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Njord a écrit :Bande de raclures, j'ai donné 3 chatons en 24h, et y'en a pas un qu'est parti sur le forum! c'est un scandale, du coup je me suis payé un apéro tout seul ( puis 2 puis 3....)
T'es pas Pascal François surtout !
Sebmalherbe a écrit :benoit cauet
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Sebmalherbe a écrit :benoit cauet
J'arrête le train tant qu'il ne revient pas.
C'est " the pleurnicheuse " , non ?
Il était plus drôle quand il parlait métal
Il était plus drôle quand il parlait métal
Mes très chers reunois,
Y en a-t-il parmi vous qui auraient passé (voire même obtenu) un CACES ? Pour manœuvrer un chariot, une grue, un engin de chantier, peu importe pour l'instant.
Si oui, est-il possible de se procurer de la documentation, genre un manuel, où figureraient toutes les connaissances théoriques ? Genre en vente en librairie. Si un tel manuel n'existe pas, on reçoit des polycopiés (huhuhu des polycopiés) lors de la formation ? On bouffe du powepoint ? Ou, c'est 100% de la formation pratique au contact des engins.
Si vous avez ces infos, ça m'aiderait bien.
Akage, chariot automoteur passion.
Y en a-t-il parmi vous qui auraient passé (voire même obtenu) un CACES ? Pour manœuvrer un chariot, une grue, un engin de chantier, peu importe pour l'instant.
Si oui, est-il possible de se procurer de la documentation, genre un manuel, où figureraient toutes les connaissances théoriques ? Genre en vente en librairie. Si un tel manuel n'existe pas, on reçoit des polycopiés (huhuhu des polycopiés) lors de la formation ? On bouffe du powepoint ? Ou, c'est 100% de la formation pratique au contact des engins.
Si vous avez ces infos, ça m'aiderait bien.
Akage, chariot automoteur passion.
C'toi l'chariot !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je suis Chariot.
Nan mais la gueule de la requête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi ca me fait un peur les mecs qui veulent se former à un truc pointu comme ça sans passer par les organes officiels.
Vous vous demandez pas comment les terroristes ont appris à piloter des avions en 2001 ?
Si un jour (TON LOOK) on apprend qu'un mec (AVEC TA BARBE) en Fenwick a foncé dans une centrale Nucléaire j'espère que certains ici prendrons leurs responsabilités.
Vous vous demandez pas comment les terroristes ont appris à piloter des avions en 2001 ?
Si un jour (TON LOOK) on apprend qu'un mec (AVEC TA BARBE) en Fenwick a foncé dans une centrale Nucléaire j'espère que certains ici prendrons leurs responsabilités.