Et bien justement, il y a le monsieur à la page précédente qui a un soucis d'appareil (génitalWillemot a écrit :Allez tous vous faire enculer.
Ceci n'est pas un topic de match.
-
the punishers
Re: Il faut cultiver son jardin.
Just an illusion , "el condor".
Déporter les melons à Porto, ça va pas nan, c'est pas le confit israélo-rhubarbe ici.
Pourquoi pas buter 5 fruits et légumes par jour aussi tant qu'on y est.
#je suis bio
Pourquoi pas buter 5 fruits et légumes par jour aussi tant qu'on y est.
#je suis bio
G le droit de voir mon avocat
La rhubarbe? elle donne sur le boulevard Jean Jaurés?
'' Une bière ou je tue le chien "
Stop aux rues barbues !
#JeSuisImberbe
#JeSuisImberbe
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
Planter de la rhubarbe? En janvier? Si vous ne l'avez pas fait à l'automne, attendez au moins que les gelés soient passées.
Comment peut on ne rien aimer comme ça !! Tu ne bouffes que des pâtes, non ?formerlyknownasneolait a écrit :Y'a rien de plus dégueulasse que la rhubarbe, à part le melon, les olives et les poivrons! Quelle idée de bouffer ça...pascal francois II a écrit :Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
the punishers
Bien cette émission, merci mr !Benoit Cauet a écrit :Planter de la rhubarbe? En janvier? Si vous ne l'avez pas fait à l'automne, attendez au moins que les gelés soient passées.
Just an illusion , "el condor".
- formerlyknownasneolait
Mon kashounet, parler de mes talents culinaires avec toi, ce serait comme parler de tolérance avec Graham ou d'humilité avec Landry donc je m'abstiendrai de t'entretenir sur le sujet.kash 14 a écrit :Comment peut on ne rien aimer comme ça !! Tu ne bouffes que des pâtes, non ?formerlyknownasneolait a écrit :Y'a rien de plus dégueulasse que la rhubarbe, à part le melon, les olives et les poivrons! Quelle idée de bouffer ça...pascal francois II a écrit :Je recherche des graines de rhubarbes , si quelqu'un en a , en mp; merci.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Formerlyknownasneolait, tu parles vraiment comme un sale gosse !
Puisque tout le monde y va en tous cas de sa petite critique gastronomique, je viens avec courage défendre la réputation des olives qui, bien préparées et achetées sur un marché ensoleillé qui fleure bon le romarin, sont quand même une extraordinaire invitation à boire l'apéro.
(Et on ne vous a jamais appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est dégueulasse" ? Bon sang !).
CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE N'EST PAS DE L'ARGUMENTATION INTELLECTUELLE
N'EST PAS DE L'IDÉE
Je suis TRES sérieuse. Vous ne voudriez pas garder une place dans l'histoire au milieu des poubelles.
Edit : c'est génial, ça marche avec tout.
Puisque tout le monde y va en tous cas de sa petite critique gastronomique, je viens avec courage défendre la réputation des olives qui, bien préparées et achetées sur un marché ensoleillé qui fleure bon le romarin, sont quand même une extraordinaire invitation à boire l'apéro.
(Et on ne vous a jamais appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est dégueulasse" ? Bon sang !).
N'EST PAS DE L'IDÉE
Je suis TRES sérieuse. Vous ne voudriez pas garder une place dans l'histoire au milieu des poubelles.
"Life's a bitch and then you meet one."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La tarte à la rhubarbe c'est excellent aussi.
EXACTE.
Mais alors sans appareil (ce mélange lait œufs qui affadît). On doit verser une petite larme quand on mange une tarte à la Rhubarbe.
Mais alors sans appareil (ce mélange lait œufs qui affadît). On doit verser une petite larme quand on mange une tarte à la Rhubarbe.
Make Le Forum great again !
Il faut cultiver son jardin.
Dans toutes les tartes, l'appareil gâche toujours tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Dans toutes les chattes, l'appareil gâche toujours tout.
Make Le Forum great again !
- formerlyknownasneolait
Mais je suis un sale gosse, Marie, tu devrais quand même le savoir depuis 10 ans qu'on se connaîtMarie a écrit :Formerlyknownasneolait, tu parles vraiment comme un sale gosse !
N'EST PAS DE L'IDÉE
Sinon, je n'aime pas ce discours policé qui consiste à dire "j'aime pas" au lieu de "c'est dégueulasse" puisque finalement, quelques soient nos efforts, nos propos dans quelque thématique que ce soit, de la plus sérieuse à la plus potache, ne sont jamais objectifs donc autant y apposer la subjectivité la plus totale qui, à travers le débat, arrive par le biais de l'intersubjectivité à un semblant de rationalité.
Et puis, mon propos dans ce topic n'avait aucune vocation polémique, j'essayais juste de me détendre du traumatisme de ces derniers jours...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!