Je suis Charlie
-
the punishers
Re: Je suis Charlie
Super gamin , il faut pas non plus abuser car cela risque de monter d'un cran!
La c'est de la provoc'
La c'est de la provoc'
Just an illusion , "el condor".
Ce que Charlie Hebdo a toujours fait Pascal...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
the punishers a écrit :Super gamin , il faut pas non plus abuser car cela risque de monter d'un cran!
La c'est de la provoc'
Tu donnes le bâton pour te faire battre, aussi…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Moriarty a écrit :Ce que Charlie Hebdo a toujours fait Pascal...
Pascal croyait que monsieur Hebdo avait été tué dans l'attentat.
C'est vrai que l'idée de pardon...c'est de la provoc.
Euh comment dire... c'est pas charlie qui dit "tout est pardonné" ou je suis con ?
Euh comment dire... c'est pas charlie qui dit "tout est pardonné" ou je suis con ?
Vous aimez le lait ?
-
the punishers
Moriarty a écrit :Ce que Charlie Hebdo a toujours fait Pascal...
Pas lui ; réfléchit.
Mais je pense que le climat devrait plutôt essayer d' apaiser...
postal , c'est seulement les bites qui me dérangent
Il me semble que les personnes outrées par cette Une sont des personnes qui n'ont rien compris à ce qu'il s'est passé.
La Pasión de un Pueblo
the punishers a écrit :c'est seulement les bites qui me dérangent
Roooh ! T'as pas toujours dit ça.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Les bites ca marche aussi avec mireille mathieu et cabu, et sans doute avec beaucoup de personne qui ont deux yeux et un nez. C'est vrai qu'associer une suggestion de bite avec un pardon y'a de quoi être choqué et crainde la guerre.
Vous aimez le lait ?
-
the punishers
postal a écrit :Les bites ca marche aussi avec mireille mathieu et cabu, et sans doute avec beaucoup de personne qui ont deux yeux et un nez. C'est vrai qu'associer une suggestion de bite avec un pardon y'a de quoi être choqué et crainde la guerre.
Voilà, autrement je suis ok là: personnellement j'ai peur de la suite.
Les musulmans doivent accepter que les non musulman (voire même les musulmans) n'aient pas leurs opinions.
Y'a plusieurs lecture possible de ce dessin, on peut lire "mahomet est une bite" et s'en offusqué au point de tuer (il parait que c'est possible). On peut lire: Charlie hebdo: "tout est pardonné" et là faut avouer que c'est quelquechose d'énorme.
on peut lire qu'un musulman est solidaire de charlie hebdo.
on peut lire que mahomet pardonne les tueurs.
C'est un dessin assez énorme vu le contexte, faut juste l'expliquer. Et pas tout de suite parler de peurs.
Y'a plusieurs lecture possible de ce dessin, on peut lire "mahomet est une bite" et s'en offusqué au point de tuer (il parait que c'est possible). On peut lire: Charlie hebdo: "tout est pardonné" et là faut avouer que c'est quelquechose d'énorme.
on peut lire qu'un musulman est solidaire de charlie hebdo.
on peut lire que mahomet pardonne les tueurs.
C'est un dessin assez énorme vu le contexte, faut juste l'expliquer. Et pas tout de suite parler de peurs.
Vous aimez le lait ?
Et la pluie ça mouille.
Karibou a écrit :Tiens ajacques, regarde le vieux et dis moi combien de litres t'as chialé après.Karibou a écrit :Un témoignage en anglais d'un vieil homme autour de la notion de pardon:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=hLZ95jFdIH8[/video]
0 litre.
Mais il faut avouer qu'il parle très bas et que j'ai du mettre mes écouteurs à fond. Et puis c'est un Quaker quoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
the punishers