A 20 ans, Clément Pannier se voit proposer cinq mois d'essai avec le groupe pro de Caen. S'il donne satisfaction, il signera son premier contrat professionnel. "C'est une énorme opportunité, admet le jeune homme, au club depuis 4 ans. J'ai toutes mes preuves à faire, mais je vais donner le meilleur de moi-même et si je ne passe pas pro, au moins je n'aurai pas de regrets", a-t-il déclaré au quotidien Ouest France.
source: epik
quelqu'un le connait? car moi pas connaitre, et moi vouloir savoir si lui bon?
merlinenchant a écrit :je sais pas si quelqu'un l'a mis quelque part:
A 20 ans, Clément Pannier se voit proposer cinq mois d'essai avec le groupe pro de Caen. S'il donne satisfaction, il signera son premier contrat professionnel. "C'est une énorme opportunité, admet le jeune homme, au club depuis 4 ans. J'ai toutes mes preuves à faire, mais je vais donner le meilleur de moi-même et si je ne passe pas pro, au moins je n'aurai pas de regrets", a-t-il déclaré au quotidien Ouest France.
Lui etre dans ma promo.
Lui pas etre bon en études, mais lui etre pas mauvais avec ballon.
merlinenchant a écrit :je sais pas si quelqu'un l'a mis quelque part:
J'avais aussi un pote qui avait joué avec Rothen en jeunes et qui me disait qu'il n'aurait jamais pensé qu'il percerait vu son niveau à l'époque. Comme quoi, ça peut bouger.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande