> C'est vrai qu'un "bon" va chier, ça fait avancer le débat politique...Abidbol a écrit :Moi je te félicite pour avoir pris tout ce temps.
Une bonne vieille Jonmachinade n'aurait pas été du luxe.
Quand François et Marie-Ségolène chantent du Johnny ...
- Simply the Best
- jesperolsen
- Simply the Best
L'ISF se base sur le patrimoine et si la valeur des parts de la SCI est différente de la valeur qu'auraient les biens immobiliers s'ils étaient détenus directment alors cette différence impacte l'ISF.Bad Grass a écrit :De toute façon, le fait d'être en SCI n'a rien à voir avec l'ISF à moins que la SCI ne serve à une activité professionnel. Donc ce que tu dis ne tient pas à mon avis.
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
Comment échapper à l'impôt de solidarité sur la fortune ?
> Voir "Placez vos immeubles au sein d’une SCI"
> Voir "Placez vos immeubles au sein d’une SCI"
bien sûr dédé, pour le coup bad grass ça fait un moment qu'il n'est plus incognito ici. ou alors il est le seul à y croire encore.Monsieur la sardine a écrit :.....Tiens tiens tiens. Ozzy aurait-il raison ?
hey simplet ça fait quoi de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait encore? (et de se faire traiter de grosse pute par tout le monde?)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Simply the Best
Strummer a écrit :bien sûr dédé, pour le coup bad grass ça fait un moment qu'il n'est plus incognito ici. ou alors il est le seul à y croire encore.Monsieur la sardine a écrit :.....Tiens tiens tiens. Ozzy aurait-il raison ?
hey simplet ça fait quoi de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait encore? (et de se faire traiter de grosse pute par tout le monde?)
1) Je ne vois pas en quoi ce post me fait perdre de la crédibilité puisque les informations fournies sont authentiques et ce n'est pas les quelques détails donnés par Jesperolsen qui remettent en cause le fond du sujet.
2) Je pense que 15 personnes ne représentent pas "tout le monde"... Je viens de voir le nombre d'inscrit sur ce forum (2047) donc je suis considéré comme pute par 0,73% des forumeurs...
3) De plus, le "métier" de prostitué requiert une certaine forme de courage et de volonté. J'en conclus donc que ces votants reconnaissent unanimement le courage STBien de vouloir casser les clichés que la France schlérosée essaient de nous faire "gober".
Simply The Best
Le Gandhi du 21ème siècle
- befa
[/quote]
3) De plus, le "métier" de prostitué requiert une certaine forme de courage et de volonté. J'en conclus donc que ces votants reconnaissent unanimement le courage STBien de vouloir casser les clichés que la France schlérosée essaient de nous faire "gober".
Simply The Best
Le Gandhi du 21ème siècle[/quote]
a mon avis cette argumentation tu l'avais prévu depuis le début hein?
Simply The Best
Le Gandhi du 21ème siècle[/quote]
a mon avis cette argumentation tu l'avais prévu depuis le début hein?