[J20] La possibilité de Lille
- bigdudu
Re: [J20] La possibilité de Lille
Bon, 6 points pour Lille contre nous, je trouve ça bien payé quand même.
Lille n'a rien fait après l'ouverture du score et pas grand chose avant...Matt_ a écrit :Tu te raccroche à ce que tu peux là.bigdudu a écrit :Je ne trouve pas. Je dirais même que ce que j'ai vu de la 2ème mi-temps n'est pas si mal pour une équipe à la ramasse au classement à l'extérieur.Matt_ a écrit :On est d'un niveau affligeant.
Lille est 0 et nous on est au niveau -5
Ce n'est pas représentatif d'un quelconque bon match: une seule occase, des coups de pied arrêtés tous gâchés, Feret toujours dans le trou, Nangis qui ne perce toujours pas, Kante qui n'a pas retrouvé son top niveau...
Seule consolation, pas de peno
- Geoffleese
terminé. 1-0. Pas bon match des deux équipes, je crois. A la prochaine.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Bon, c'est 50/50 et un peu d'accord avec dontonio du coup: Imourou fait une passe pourrie en retrait pour Saad qui fait une passe pourrie en avant qui est interceptée...habs a écrit :D'une part il me semble que c'est Saad (certes à 90%), d'autre part quand on voit ce que se balancent certains ici, des excuses me semblent bien superfluesMatt_ a écrit :Toute mes excuses dans ce cas.habs a écrit :Pour moi c'est le 19 qui foire la relanceMatt_ a écrit :Et c'est pas Imorou qui perd la balle comme une buse?habs a écrit :Bonne rentrée de saadGeoffleese a écrit :1-0. Trop facile.Premier de beaucoup?
![]()
Sinon lille est nul et nous, ben comme d'hab, pire
pfff quand ca ne veux pas, ca ne veux pas, il n'y a rien qui nous sourit, la double blessure resume bien ce que l'on vit en ce moment.
Apres bien sur que l'on a un niveau de jeu pitoyable par moment (je ne parle pas de ce match) mais on a franchement la poisse du dernier, rien ne veux sourrire, vraiment rien, ras le bol
.
Apres bien sur que l'on a un niveau de jeu pitoyable par moment (je ne parle pas de ce match) mais on a franchement la poisse du dernier, rien ne veux sourrire, vraiment rien, ras le bol
- Guigui
Quand on voit le match de Bastia, avant-dernier cet après-midi, et le nôtre, y'a de quoi être inquiet. Et en même temps, les corses avaient été zéro contre nous. Plus que la Ligue 1, ce sont toutes les équipes qui sont indécises. Je ne sais plus quoi penser de tel ou tel adversaire, c'est les montagnes russes, à part nous qui sommes réguliers dans la médiocrité.
Seule certitude l'OL mérite de remporter le championnat selon-moi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
STB approuve ce message.Guigui a écrit :
OL 100% made in France.
Ca change des terroristes qataris.
- Martin - Webmaster
lol Nouvelle défaite et 5 points de retard sur le premier non relégable.
Allez, ça vaut bien un 2ème lol.
Allez, ça vaut bien un 2ème lol.
- Huisgonde
Garande : j’ai apprécié le contenu de notre match
Bon... bah il a été prolongé, et il est toujours content, y'a plus rien à faire quoi. Même pas dire "casse toi pauv'con".
On n'a plus qu'à attendre.
Bon... bah il a été prolongé, et il est toujours content, y'a plus rien à faire quoi. Même pas dire "casse toi pauv'con".
dans le résumé ils disent le contraire , qu'il n'a toujours pas prolongé justement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- kainrijames
Une occaz dans le match face a une équipe qui propose rien non plus en face mais tout va bien,Garande est content.
On mérite que dale faut pas se voiler la face y a rien dans le contenu,on a du mal a s’approcher de la surface adverse,y a pas grand chose qui se dégage de cette équipe,l'equipe a un mental en mousse je serais le préparateur mental j'irais brulé un cierge a Lourdes..
On mérite que dale faut pas se voiler la face y a rien dans le contenu,on a du mal a s’approcher de la surface adverse,y a pas grand chose qui se dégage de cette équipe,l'equipe a un mental en mousse je serais le préparateur mental j'irais brulé un cierge a Lourdes..
- Ghost of Benoit Caen
de source sûre, sa prolongation n'a pas été signéeHuisgonde a écrit :Garande : j’ai apprécié le contenu de notre match
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
Ouais ! Garande avec l'effectif qu'il dispose, tu pourrais mettre Mourinho qu'il ne ferait pas mieux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Martin - Webmaster