[J20] La possibilité de Lille
Re: [J20] La possibilité de Lille
Le vent tourne, il y a un mois Adeotti prenait son rouge...
Pour moi c'est le 19 qui foire la relanceMatt_ a écrit :Et c'est pas Imorou qui perd la balle comme une buse?habs a écrit :Bonne rentrée de saadGeoffleese a écrit :1-0. Trop facile.Premier de beaucoup?
-
the punishers
Si l'arbitre siffle , il y a pas de suite à l'action; alors je comprends qu'il s 'énervenicoluche a écrit :Le vent tourne, il y a un mois Adeotti prenait son rouge...
Just an illusion , "el condor".
Toute mes excuses dans ce cas.habs a écrit :Pour moi c'est le 19 qui foire la relanceMatt_ a écrit :Et c'est pas Imorou qui perd la balle comme une buse?habs a écrit :Bonne rentrée de saadGeoffleese a écrit :1-0. Trop facile.Premier de beaucoup?
Ce soir c'est ma défense préférée.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- merlinenchant
Match vraiment triste à regarder. Et que dire de l'ambiance dans le stade. C'est vraiment faible.
Malgré que le stade est fermé, la sono n'est pas terrible dedans
Malgré que le stade est fermé, la sono n'est pas terrible dedans
- kainrijames
quelle purge putain..
je vous trouve bien sévère , on est pas dominé plus que ça au vue des évênements.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Et puis c'est Lille en face hein... Je préfère encore regarder nos matchs que les leurs...
D'une part il me semble que c'est Saad (certes à 90%), d'autre part quand on voit ce que se balancent certains ici, des excuses me semblent bien superfluesMatt_ a écrit :Toute mes excuses dans ce cas.habs a écrit :Pour moi c'est le 19 qui foire la relanceMatt_ a écrit :Et c'est pas Imorou qui perd la balle comme une buse?habs a écrit :Bonne rentrée de saadGeoffleese a écrit :1-0. Trop facile.Premier de beaucoup?
Sinon lille est nul et nous, ben comme d'hab, pire
Saad il reçoit une balle en retrait a deux metres d'un adversaire en plein pressing , je suis pas sur que c'est celui qui reçoit la passe foireuse qui soit en "tord"...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Je regarde depuis deux minutes et je trouve que Malherbe joue super bien. Ils m'attendaient ?
A mais non, on dit juste que le match et les 2 equipes sont nuls...dontonio a écrit :je vous trouve bien sévère , on est pas dominé plus que ça au vue des évênements.
Un peu comme au match aller, sauf qu'à cette époque on croyait que le LOSC était un gros du championnat
Vu la période et les circonstances actuelles , je vois pas ce que tu espérais en fait , c'est surtout ça.
Y'a moyen...