Telecaster a écrit :tu as quel matériel pour pouvoir faire les défonce de ta gratte? moi je me suis simplifier la tache (et le son?) avec mes plaques de 15mm d'épais.
Pour les défonces, y a simplement à acheter une défonceuse, y en a à 30 euros et quelques, et en plus c'est les soldes aujourd'hui
Sinon, t'es sur que t'as pas envie de recommencer avec du vrai bois? Parce que j'ai vraiment peur pour toi, là! Il est encore temps, tu n'en es qu'au début. Enfin moi je dis ca, tu fais comme tu veux!
merci pour ton aide sylvio, mais je vais continuer mon projet comme je l'ai commencer.
Bien vu pour la défonceuse, mais bon je n'ai pas trop confiance en c'est appareils la, je trouve cela impossible à guider. Le mieux c'est d'avoir une fraiseuse traditionnelle (et savoir s'en servir) ainsi qu'une perceuse à colonne.
Moi personelement j'ai pas envie de faire tout mes trous "au pif" c'est pour ca que je veux les faire sur une perceuse à colonne.
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
D'un autre côté, se faire chier à monter une guitare avec des éléments plus que moyens et du bois de cagette, ça donne pas l'air beaucoup plus fûté, si ?