HS: Bar "au ptit métalleux"
- Guigui
sylvio a écrit :les shredders, c'est les mecs qui vont à une vitesse impressionnante sur leur gratte. Ok, la vitesse n'est pas forcément un gage de qualité, mais en l'occurrence, John Petrucci allie vitesse, mélodie, talent, génie, etc... Il a tout, quoi.
Moi aussi ! ah nan...
http://guigui227.free.fr/bouthashred.mp3
- Benoit Cauet
Nan mais c'est tout net, ils sont tous atroces dans ce groupe, et c'est justement ca qui me gave, c'est plus du metal, c'est du jazz. (Même si j'ai rien contre le jazz, au contraire.)
Chez Dream Theater, je ne tape que dans la superbe série des bootleg "officiels", les reprises sur scene d'albums cultes dans leur intégralité. C'est à écouter à genoux et les mains jointes.
Avec ca, tu te diversifiera pas trop, mais des fois ca vaut vraiment le coup de rester borner sur un truc.
Peut on en conclure que John Petrucci = Maintien?
Toujours l'eternel Requiem de Faure, a redecouvrir sans restriction. En ce moment, à Bar le Duc, dans le fief Bencoien résonne la sublime 9e en Ré mineur, dite "Du Nouveau Monde", d'Antonin Dvorak. C'est bôôô.
J'ajoute que j'ai recemment attaqué un Wagner Opera World Tour. J'en ai compté 10, je m'en suis déja mangé 6.
C'est extraordinaire, fascinant, incroyable, bandant, tout ce que vous voulez, bref, mon Beuh, si tu veux te diversifier sans perdre ton temps, tape chez Wagner.
Chez Dream Theater, je ne tape que dans la superbe série des bootleg "officiels", les reprises sur scene d'albums cultes dans leur intégralité. C'est à écouter à genoux et les mains jointes.
Avec ca, tu te diversifiera pas trop, mais des fois ca vaut vraiment le coup de rester borner sur un truc.
John Petrucci allie vitesse, mélodie, talent, génie, etc..
Peut on en conclure que John Petrucci = Maintien?
Vous avez pas du classique,beethoven,chubert ou autres,ça m'interesse....
Toujours l'eternel Requiem de Faure, a redecouvrir sans restriction. En ce moment, à Bar le Duc, dans le fief Bencoien résonne la sublime 9e en Ré mineur, dite "Du Nouveau Monde", d'Antonin Dvorak. C'est bôôô.
J'ajoute que j'ai recemment attaqué un Wagner Opera World Tour. J'en ai compté 10, je m'en suis déja mangé 6.
C'est extraordinaire, fascinant, incroyable, bandant, tout ce que vous voulez, bref, mon Beuh, si tu veux te diversifier sans perdre ton temps, tape chez Wagner.
- Martin - Webmaster
Benoit Cauet a écrit :En ce moment, à Bar le Duc, dans le fief Bencoien résonne la sublime 9e en Ré mineur, dite "Du Nouveau Monde", d'Antonin Dvorak. C'est bôôô.
Oh que oui!
D'ailleurs, y'a le 3e ou 4e mouvement de cette symphonie qui a été adapté en chant de supporters, à Lyon. (ça commence par "Allez le virage nord", après je sais plus).
Ce même mouvement a été repris par Rhapsody dans Wizard Last Rhymes.
- Benoit Cauet
Ah ca, les repompes de classique, ca marche toujours, l'inoubliable Summon The Darkness de Marduk (LEGIOOOOOOONNNNNN!!!!) calée sur la Nuit sur le Mont Chauve de Moussorgski, c'est à faire headbanger de bohneur la statue place St Sauveur! All Hail!
Intro!
Intro!