cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the punishers

Re: cimetière

#9031 Message par the punishers »

Isaac a écrit :graham est fou. Continuer sa basse besogne en de pareilles circonstances, ça ne peut être que l'oeuvre d'un fou.

C'est vrai que ton humour est différent.

RESPECT A CHARLIE HEBDO
Just an illusion , "el condor".
habs

#9032 Message par habs »

Vous me trouverez peut etre indécent mais je ressens le besoin de l'exprimer en cette soirée speciale
Cela fait 14 mois que je vis l'enfer de la maladie de ma mère qui s' eteint, chez moi, peu à peu d'une terrible tumeur au cerveau.je suis moi même en depression malgré mes 3 enfants et en ce jour, c'est la 1ere fois depuis le diagnostic que quelque chose d'extérieur parvient à me toucher.
Particulièrement Cabu, ce monsieur a l'air si gentil qui enchantait mon enfance.Comment l'imaginer face au canon d'une kalachnikov, face à son assassin, face à la mort pour quelques dessins.
En ce soir mes souvenirs d'enfance se croisent et me montrent à quel point le présent est cruel.
J'espère que vous ne me jugerez pas trop impudique mais ce forum m'a aussi parfois permi de tenir le coup alors je compte sur votre indulgence.
the pleurnicheuse

#9033 Message par the pleurnicheuse »

habs a écrit :Vous me trouverez peut etre indécent mais je ressens le besoin de l'exprimer en cette soirée speciale
Cela fait 14 mois que je vis l'enfer de la maladie de ma mère qui s' eteint, chez moi, peu à peu d'une terrible tumeur au cerveau.je suis moi même en depression malgré mes 3 enfants et en ce jour, c'est la 1ere fois depuis le diagnostic que quelque chose d'extérieur parvient à me toucher.
Particulièrement Cabu, ce monsieur a l'air si gentil qui enchantait mon enfance.Comment l'imaginer face au canon d'une kalachnikov, face à son assassin, face à la mort pour quelques dessins.
En ce soir mes souvenirs d'enfance se croisent et me montrent à quel point le présent est cruel.
J'espère que vous ne me jugerez pas trop impudique mais ce forum m'a aussi parfois permi de tenir le coup alors je compte sur votre indulgence.

Soutien
Jon Machin

#9034 Message par Jon Machin »

Soutien Habs
on sert à ça aussi quand ya un coup de moins bien
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
M.O.P

#9035 Message par M.O.P »

Je vois pas comment on pourrait t'en vouloir...
Soutien
I need to be myself, I can't be no one else.
Matt_

#9036 Message par Matt_ »

Tous unis
babo

#9037 Message par babo »

Et Honoré...
mimix

#9038 Message par mimix »

J'avais un vilain jeu de mot sous le coude, mais pour une fois je m' "habs"tiendrai...

Soutien et courage à notre déserteur du ouksé.
Marie

#9039 Message par Marie »

habs a écrit :Cela fait 14 mois que je vis l'enfer de la maladie de ma mère qui s' eteint, chez moi, peu à peu d'une terrible tumeur au cerveau.je suis moi même en depression malgré mes 3 enfants et en ce jour, c'est la 1ere fois depuis le diagnostic que quelque chose d'extérieur parvient à me toucher.

Je comprends carrément. Je pense avoir ressenti quelque chose d'assez comparable. Comme si j'étais en mode "auto-défense" depuis des années, et que ma super armure s'était un peu fendillée aujourd'hui. Bref, soutien et <3 sur vous tous (Sauf un).
"Life's a bitch and then you meet one."
supfal

#9040 Message par supfal »

habs a écrit :Vous me trouverez peut etre indécent mais je ressens le besoin de l'exprimer en cette soirée speciale

Indulgence et soutien Chab, ça sert aussi à ça une communauté.
eldorado

cimetière

#9041 Message par eldorado »

Soutient d'habitude ce genre de fait "d'hivers" je dois avouer que je m'en fiche un peu, mais la il m'a réellement fait froid dans le dos.

Message de niveau bac+3 de dessinateur.... Industriel
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
jesperolsen

#9042 Message par jesperolsen »

Bon courage à toi Habs ! Tiens bon.
Isaac

#9043 Message par Isaac »

Tout mon soutien sincère habs.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jolsen

#9044 Message par Jolsen »

Soutien !
Courage Habs.
28 mai - 4 juin - 10 juin
pascalnouma

#9045 Message par pascalnouma »

Bon courage Habs!

Pour poursuivre sur ta discussion et le rebond de Jesper, j'entendais aussi tout à l'heure (mais j'ai pas retenu qui le disait) que la critique de l'attentat contre Charlie en 2011 avait aussi été bien timorée de la part des politiques et de représentants religieux. On a laissé l'escalade se faire, on voit le résultat.

N'importe quelle atteinte physique sur des journalistes devrait être sévèrement punie. Là on a préféré ne pas froisser trop de monde alors que c'était déjà très grave...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Répondre